Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

Je suis contente que les appels continuent même si c'est doucement !

Les nouveaux appelés vous savez quel niveau vous avez ?

Du coup, ça fait combien d'appelés au total ??

Bonnes vacances à tous !

Pour les Andelys; il y a 3 postes dont deux en brigades et un fixe a Bouaffles mais je n'ai réussi à joindre personne car ce sont les vacances de Noël! Ils ne savent pas comment nous répartir. La dame que je dois appeler sera là le 5 au matin, je dois l'appeler juste avant d'aller en poste, je n'en sais pas plus, je ne connais pas le niveau du poste de Bouaffles...

merci nad de m'avoir laissé un mail car je ne m'y attendais pas du tout. C'est une super bonne surprise ....en espérant un petit peu au fond d'une tout petite partie de mon coeur que ça ne soit pas dans l'eure pour moi car un peu loin de chez moi mais l'autre grosse partie de mon coeur bat à 3000 à l'heure. J'avais total laché le tel pour ce début de semaine et les vacs en général mais le raccroche à moi dès demain. Félicitations à tous les appelés et bon noel à tous

on compte tous sur toi pour nous tenir au courant!!!!!!!

je me doutais que tu ne t'y attendrais pas et une bonne nouvelle avant noel, c'est toujours bon à prendre!!!!

joyeux noel à toi!!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, on en est au rang 79 alors? l'ia76 ne recrutera pas pour le moment, j'ai appelé ils sont en vacances, donc il faut attendre mais si ils ne recrutent pas en janvier, pourquoi le snuipp nous dit qu'ils vont recruter quelques personnes en janvier ( cf le site du snuipp76)? l'ia27 en est sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne sais pas combien il y aura d'appels sauf que pour janvier la Seine Maritime ne recrutera pas (enfin c'est la dame de l'IA qui me l'a dit). Voila bisous !!!

d'où tiens-tu cette info? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés!!! Je ne m'attendais pas du tout à ces appels étant donné que ce sont les vacances, mais c'est une excellente nouvelle!!!

On peut continuer à espérer, ils ont quand même finalement bien avancé dans la liste, reste à voir si ces appels vont continuer en janvier... ;)

Bonnes fêtes de fin d'années à tous :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de découvrir ces quelques appels ...je suis super contente pour ces 5 nouveaux appelés, félicitations a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de découvrir ces quelques appels ...je suis super contente pour ces 5 nouveaux appelés, félicitations a vous...

Félicitations aux nouveaux appelés !!!

J'espère qu'il y aura d'autres appels car ils reste des lc motivés en attente.

En souhaitant que l'année 2009 soit créditée par d'autres appels en janvier je souhaite à tous de joyeuses fêtes!!! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

79 appelés chez nous.

Bon courage à tous ceux qui attendent l'appel !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snudi fo 76 vient de mettre en ligne sur son site le compte-rendu de l'audience avec le recteur, merci manina pour ta question sur les statistiques qui apparemment a marqué les syndicats :lol: souhaitons maintenant que cela pèsera dans la balance pour les recrutements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à vous tous.

Je pense que l'espoir est permis suite à ces nouveaux appels alors je croise fort les doigts pour que ça ne soit qu'un avant goût des recrutements de la rentrée.

Un mois après mon appel, même si c'est beaucoup de boulot, je vous souhaite à tous de pouvoir faire ce pourquoi vous vous battez si bien. En plus si je ne me trompe pas, par rapport aux autres années, on est pas mal avancés dans la liste.

Alors courage et mettez l'inquiétude dans un petit coin de votre tête quelques jours pour passer de bonnes fêtes. :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'étais pas revenue sur le forum depuis vendredi soir, date des vacances, je ne pensais pas voir sur certains postes que les appels avaient repris: que du bonheur pour bien commencer ces vacances!!!!!!!!!!!!!!

félicitations aux nouveaux appelés, bonne route à vous avec les petits bouts que vous aurez en classe à partir de janvier.

les IA et rectorats auraient-ils pris de bonnes résolutions avant la nouvelle année afin de pallier aux besoins flagrants dans les écoles de notre académie contre l'avis du ministère?

ce serait cool que ça continue dès la rentrée en guise de voeux pour 2009.

bonnes vacances à tous et joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...