Samazrs Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai oublié de préciser dans le mail que les photocopies des tracts seront assurées par les syndicats pour la plupart, d'autres LC se proposent de le faire. Sinon précisez nous qui peut venir le matin, l'aprem c'est important pour l'organisation et la pertinence. JE commence une liste à vous de compléter Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs
Samazrs Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Je viens de lire sur le post des LC de Lille qu'ils ont écrit directement aux députés pour expliquer leur situation. En faisant un mixte de notre tract plus de la lettre que nous avons envoyé aux IA et au recteur nous pourrions faire de même. Et dans chaque école normalement il ya des parents délégués, ils ont peut-être voir surement soit une adresse mail où nous pourrions leur faire part de notre situation. S'ils n'ont pas de mails, nous pouvons leur adresser un courrier postal envoyé aux écoles afin qu'ils se mobilisent et se manifestent pour mettre la pression au niveau du recteur et des IA. C'est une idée de plus à nos actions si cela ne bouge pas. J'ai encore entendu aujourd'hui que des écoles ont des brigades permanents au lieu d'avoir des LC sur des congés mater et ce jusqu'à la fin de l'année. Nous avons les cartes en main, à nous d'agir si nous voulons avoir notre poste.
laulie76 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai oublié de préciser dans le mail que les photocopies des tracts seront assurées par les syndicats pour la plupart, d'autres LC se proposent de le faire.Sinon précisez nous qui peut venir le matin, l'aprem c'est important pour l'organisation et la pertinence. JE commence une liste à vous de compléter Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76
Chouchoudu76 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai oublié de préciser dans le mail que les photocopies des tracts seront assurées par les syndicats pour la plupart, d'autres LC se proposent de le faire. Sinon précisez nous qui peut venir le matin, l'aprem c'est important pour l'organisation et la pertinence. JE commence une liste à vous de compléter Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76
Chouchoudu76 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Je viens de lire sur le post des LC de Lille qu'ils ont écrit directement aux députés pour expliquer leur situation. En faisant un mixte de notre tract plus de la lettre que nous avons envoyé aux IA et au recteur nous pourrions faire de même.Et dans chaque école normalement il ya des parents délégués, ils ont peut-être voir surement soit une adresse mail où nous pourrions leur faire part de notre situation. S'ils n'ont pas de mails, nous pouvons leur adresser un courrier postal envoyé aux écoles afin qu'ils se mobilisent et se manifestent pour mettre la pression au niveau du recteur et des IA. C'est une idée de plus à nos actions si cela ne bouge pas. J'ai encore entendu aujourd'hui que des écoles ont des brigades permanents au lieu d'avoir des LC sur des congés mater et ce jusqu'à la fin de l'année. Nous avons les cartes en main, à nous d'agir si nous voulons avoir notre poste. Je pense que c'est une très bonne idée! Il faut que l'on se fasse entendre un max! Alors, allons-y!
petzouille Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonsoir tout le monde! Je suis désolée mais je ne pourrai pas être présente le 17, je travaille toute la journée En tout cas je penserai bien a vous!!
caroselphie Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie dsl ms le matin g rendez-vous chez le kiné pour mon dos
Jjulie Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :Samazrs Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie dsl ms le matin g rendez-vous chez le kiné pour mon dos
Samazrs Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Absence Petzouille
CC76 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 bonjour tout le monde!!! Juste pour dire que je serai normalement présente à Rouen le 17. maudette et deto, si vous êtes OP pour le covoiturage dites le moi et surtout si vous vous voulez etre présente le matin ou pas ? A+ *CC*
Samazrs Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 bonjour tout le monde!!!Juste pour dire que je serai normalement présente à Rouen le 17. maudette et deto, si vous êtes OP pour le covoiturage dites le moi et surtout si vous vous voulez etre présente le matin ou pas ? A+ *CC* Précise ce que tu fais ce sera plus simple
Samazrs Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Après rectification du Snuipp voici la dernière version du tract tract_pour_le_17_12.doc
Messages recommandés