Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

La réponse à un mail:

Bonjour,

il n'y a pas eu de recrutement cette semaine,ni dans l'Eure, ni en Seine-Maritime (rang du dernier recruté : 74). Néanmoins selon les services de l'Inspection Académique,

il devrait y avoir quelques personnes recrutées en janvier ( départs en retraite, temps partiels...). Rendez-vous donc mercredi 17 décembre à 14h00 devant le rectorat

pour réclamer ces embauches.

Cordialement

Une question que j'ai posée:

Bonjour, cela voudrait dire que l'ia va recruter plus de 4 lc comme l'avait annoncé l'inspecteur ou " quelques personnes" désigne t'il ces 4 derniers lc? Il ne faut pas s'attendre à des recrutements en décembre? Et pour l'eure? Merci.

La réponse:

Bonjour, il devrait y avoir qques recrutements en plus des 4 de Seine-Maritime, dans l'Eure. Pas d'annonces pour décembre.

-----

c'est génial chaque fois que les syndicats disent pas de recrutement, il y a des recrutements........:clown:

j'aime beaucoup cela :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

Une amie qui habite dans le sud, vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle avait entendu parler que les personnes qui étaient AVS pouvez passer un concours interne pour être PE. Vous en avez déjà entendu parlé vous ????? Je m'interroge. Il faudrait bac+3 et être AVS ???? Je doute de cette infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp, mauvaises nouvelles, il paraît que l'ia s'arrêtera à 4 lc pour le 76 et l'eure 3 ou 4 en janvier.....

tu l'a eu où ton info pour l'Eure??? je viens d'appeler aussi et pour la catpd, il n'ont apparement pas eu d'info pour la lc... j'attends un mail ou un appel de confirmation... mais ça m'étonnes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :

Samazrs

Manina

Jujuju76

lahavrettemaudette

Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts

Cocofanon

Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole:

Samazrs

Laulie76

chouchoudu76

caroselphie

Jjulie

Caroline et deux personnes

Manina

Jujuju76

Loemja

Juliec76

Announette

lahavrettemaudette

Absence

Petzouille

Julienette

laetitiacarles

Marion003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :

Samazrs

Manina

Jujuju76

lahavrettemaudette

cc76

Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts

Cocofanon

Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole:

Samazrs

Laulie76

chouchoudu76

caroselphie

Jjulie

Caroline et deux personnes

Manina

Jujuju76

Loemja

Juliec76

Announette

lahavrettemaudette

cc76

Absence

Petzouille

Julienette

laetitiacarles

Marion003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :

Samazrs

Manina

Jujuju76

lahavrettemaudette

cc76

Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts

Cocofanon

Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole:

Samazrs

Laulie76

chouchoudu76

caroselphie

Jjulie

Caroline et deux personnes

Manina

Jujuju76

Loemja

Juliec76

Announette

lahavrettemaudette

cc76

deto

Absence

Petzouille

Julienette

laetitiacarles

Marion003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que beaucoup de gens travaillent, ça me parait logique, je vois pas comment ils peuvent faire autrement.

Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui attendent tout simplement d'être appelé tranquillement chez eux à prier pour avoir la chance d'être appelé.

En attendant il faut se loger et manger même si on fait un métier qu'on a pas choisi. Ence qui me concerne ça va vu que je fais un bouot qui me plait beaucoup mais beaucoup d'heures et pas aussi bien payé que prof. J'ai un poste de CPE et animatrice de vie scolaire dans un CFA donc c cool.

J'espère que je ne vais pas vous choquer par mon message. Je n'interviens pas trop dans vos conversations mais je vous suis quand même un peu du boulot.

D'ailleurs j'ai pas envoyé les lettres et quand je vois les réponses que vous avez reçues ça ne m'étonne pas. Je me vois mal supplier pour avoir un poste même si je suis consciente qu'il y ait des soucis au niveau de l'Education Nationale, mais malheureusement il n'y a pas qu'ici. Quand on voit toutes les boites qui ferment dans la région.

Donc vous avez compris que je ne serais pas là le 17.

Je voulais juste que vous sachiez que même si des gens n'interviennent pas sur le forum, bcp vous lisent.

Bonsoir stephb'

Je réponds à ton message pour rectifier une petite chose qui est inexacte : à travers ces lettres, on a jamais "supplié" l'inspection de nous donner un poste, on leur faisait avant tout part de notre étonnement vis à vis de la pratique qui est actuellement mise en place consistant à mettre des titulaire-remplaçants sur les postes vacants. Cela n'entraine pas seulement notre non-recrutement mais prive aussi les élèves de professeur pendant plusieurs jours et cela concerne de plus en plus les zones rurales mais aussi les écoles en villes qui ne sont pas classées en RAR. Je pense que si tu étais maman, tu ne réagirais pas tout à fait ainsi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrais savoir si l'audience demandé avec le rectorat a été accepté pour le 17??? Car le snuipp nous donne rdv a 14H devant le rectorat mais ne précise pas si notre RDV a été accepté ou pas..quelqu'un peut-il m'éclairer? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrais savoir si l'audience demandé avec le rectorat a été accepté pour le 17??? Car le snuipp nous donne rdv a 14H devant le rectorat mais ne précise pas si notre RDV a été accepté ou pas..quelqu'un peut-il m'éclairer? :wink:

justement! :lol: je viens d'avoir une longue conversation avec le snudi 76, l'audience au rectorat a été demandée mais maintenant il faut attendre mercredi pour voir si le recteur met sa promesse à contribution... Il m'a par ailleurs dit qu'il faut garder espoir, il y a des besoins en seine maritime et dans l'eure, que la menace des 4 lc est foutaises car au mois d'octobre ils ont dit qu'ils arrêtaient la liste et 22 recrutés en novembre tellement cela devenait explosif! bref, les ia font remonter leurs besoins au recteur et comme le dit bien le tract aux parents ce blocage est rectoral donc il faut se battre en masse mercredi, le snudi sera là pour nous soutenir :lol: venons nombreux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...