Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je viens régulièrement jeter un oeil sur le forum pour voir les avancées et malheureusement elles ne sont pas si grandes que ça. Je suis solidaire avec vous et je vois également que de nouveaux lideurs se sont mis en place. Bon courage à vous.

Perso je ne peux pas venir avec vous le 11 pour des raisons personnelles qui m'en empêchent mais restent à l'écoute de vos actions.

Bon courage dans vos démarches et faîtes du bruit !!!!!

• Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deto

122

• lahavrettemaudette

60

• Samazrs

51

• cocofanon

34

Posté(e)
Allez, on commence une p'tite liste pour ceux de l'académie de ROUEN qui veulent venir, c'est notre dernière action ne l'oublions pas!! :

-lahavrettemaudette

-marion003

-chouchoudu76 (pê mais plus oui que non!)

-caroselphie si chouchou et d'autres y vont

-cocofanon (cherche covoiturage...)

-Deto

Posté(e)
Allez, on commence une p'tite liste pour ceux de l'académie de ROUEN qui veulent venir, c'est notre dernière action ne l'oublions pas!! :

-lahavrettemaudette

-marion003

-Deto

J'ai contacte les syndicats a propos de notre mobilisation du 11 mars et ils n'étaient toujours pas au courant!!!! Donc voila, c'est fait......

SVP, SVP, SVP, EST CE QUE VOUS POUVEZ A VOTRE TOUR LES CONTACTER DEMAIN ET APRES DEMAIN : J AI LAISSER DES MESSAGES SUR LEURS REPONDEUR CAR JE N AI EU QUE LE SNUIPP76.

JE COMPTE SUR VOUS!!

Posté(e)

-lahavrettemaudette

-marion003

-Deto

J'ai contacte les syndicats a propos de notre mobilisation du 11 mars et ils n'étaient toujours pas au courant!!!! Donc voila, c'est fait......

SVP, SVP, SVP, EST CE QUE VOUS POUVEZ A VOTRE TOUR LES CONTACTER DEMAIN ET APRES DEMAIN : J AI LAISSER DES MESSAGES SUR LEURS REPONDEUR CAR JE N AI EU QUE LE SNUIPP76.

JE COMPTE SUR VOUS!!

J'ai envoyé des mails ce matin aux syndicats mais toujours pas de réponse!!!!

Posté(e)

-lahavrettemaudette

-marion003

-Deto

JE COMPTE SUR VOUS!!

J'ai envoyé des mails ce matin aux syndicats mais toujours pas de réponse!!!!

merci... ils sont au courant désormais!!

Posté(e)

Alors qui confirme sa venue le 11? Vous pouvez aller compléter la liste sur le post "mobilisation devant le ministère" ds la catégorie "divers svp? merci d'avance :wink:

Posté(e)

coucou,

juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense à vous très souvent. Je jette un oeil tous les soirs pour voir comment vous allez.Je ne pourrai pas être parmi vous le 11 mais vous soutient à fond. Si il y une pétitition ou quoi que ce se soit à écrire ou signer faîtes moi signe.

Bon courage

Posté(e)

merci de m'avoir inscrite pour la manif à paris, la mobilisation inter lc prend de l'ampleur!!! reprise lundi et la nouvelle attente des appels pour l'eure, et peut-être pour la seine -maritime? en tout cas réviser pendant les vacances n'a pas été facile pour moi car la motivation n'est plus là! j'appellerai les ia dès lundi et les syndicats même si ceux- ci ont lâché l'affaire.... :blink::lol:

Posté(e)

message trouvé sur le site se unsa jura

--------------------------------------------------------------------------------

En effet, au plan national, le SE-UNSA a rencontré la DGRH (Ministère) jeudi 5 mars ...

Deux infos, dont une mauvaise ... :

- Listes complémentaires : confirmation que consigne a été donnée aux recteurs d’arrêter au 14 février les recrutements de LC (sauf cas particuliers ... ce qui devait être le cas pour l’académie de Besançon puisque 6 recrutements ont été autorisés fin février pour effet au 9 mars)

- Répartition académique CRPE (places au concours) : l’arrêté devrait être signé dans les prochains jours. A suivre donc ....

Nous sommes sincèrement désolés d’avoir à vous transmettre la première info ... !!

Nous vous souhaitons bon courage et sommes toujours à votre disposition !

Bien cordialement,

Claude Girod

:devil_2:

Posté(e)

Bonjour, pour Paris on voudrait connaître :

1) les besoins de chaque académie

2) savez vous s'il y a des vacataires qui ont été recrutés dans votre académie et si oui, comment s'est fait le recrutement?

Pourriez venir témoigner sur le post : académie de la zone A, divers, mobilisation devant le MNE ( http://forums-enseignants-du-primaire.com/...;#entry3620775) ou me l'envoyer en mesage perso pour m'eviter de refaire le tour de toutes les académies: je fais ça depuis 3 jours je n'en peux plus!

merci bcp

mandine13

Posté(e)

Salut! alors la mobilisation pour rouen à paris mercredi, c'est fichu? des news de l'ia 27: des recrutements sont possibles seulement avec l'accord du rectorat, ce qui est moins sûr apparemment! Qui appelle l'ia 27 pour en savoir plus? en effet j'ai posé la question: combien de personnes à appeler, la réponse a été évasive, il faudrait appeler en fin ou en milieu de semaine pour avoir des news....moi à force de tout le temps appeler :bleh: on me reconnaît :lol:.Merci. :angel_not:

Posté(e)
Salut! alors la mobilisation pour rouen à paris mercredi, c'est fichu? des news de l'ia 27: des recrutements sont possibles seulement avec l'accord du rectorat, ce qui est moins sûr apparemment! Qui appelle l'ia 27 pour en savoir plus? en effet j'ai posé la question: combien de personnes à appeler, la réponse a été évasive, il faudrait appeler en fin ou en milieu de semaine pour avoir des news....moi à force de tout le temps appeler :bleh: on me reconnaît :lol:.Merci. :angel_not:

Mais non, la mobilisation pour paris demain est toujours d'actualité et plus que jamais vue les nouvelles que tu apportes!!!

Pourquoi dis-tu ça? C'est bien parceque les IA gèlent les recrutements sur ordre ministériel qu'il faut tous se mobiliser demain à Paris!!! ON COMPTE SUR TOUS LES LC DE ROUEN :lol::wink: A demain.......