ninip Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, je serais également intéressé par ces fiches. Pouvez-vous faire suivre svp? Merci jenni.pascal@laposte.net
krisl Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 fin d'année oblige, j'ai un peu la tête dans le guidon! j'enverrai les fiches cet été, ne vous inquiétez pas!
pticuicui Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Savez-vous si les cubes vendus par nathan et ceux vendus par pichon sont compatibles ?
krisl Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 oui ils le sont, la matière n'est pas tout à fait la même mais ils s'emboîtent quand même
fifine59 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 fin d'année oblige, j'ai un peu la tête dans le guidon! j'enverrai les fiches cet été, ne vous inquiétez pas! merci!!
bouille1 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 bonjour , je suis moi aussi intéressée par ces fiches de réalisation . pouvez-vous mes les envoyer michelon.marie-line@wanadoo.fr merci d'avance
jacline67 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, je viens de découvrir ce forum où les enseignants échangent et partagent. Je suis à la recherche de modèles cube-union car le budget donné par la mairie dans ce nouveau poste que j'occupe est plus que serré pour les jeux. Je ferais bien un message privé, mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses. ( j'ai déjà téléchargé ceux donnés dans les messages, je cherche ceux de Celda, merci) Pour ceux que cela intéresse, je travaille avec les bouquins de Dominique Valentin pour MS et GS et j'ai scanné une partie du matériel GS, ainsi que MS. Je peux être jointe à l'adresse suivante : sixfeetaddict@laposte.net
Messages recommandés