ch@-ch@ Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ces cubes sont geniaux les enfants adorent Pour les fiches j ai photographie des modeles que j avais fait en fonction de ce que je voulais travailler et hop plastifieuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasagirl Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Je fais remonter le post... Si quelqu'un peut me faire parvenir les fiches ... je vous en remercie!!! Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kalimero Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, je serais également intéressé par ces fiches. Si quelqu'un peut me les faire parvenir ? ecole@acemail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samsam03 Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour je serai bien intéressée par vos fiches de cubes unions : voici mon adresse mail samiadenis@free.fr mille mercis samsam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krisl Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 envoyez-moi un mp avec votre adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pierrer Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Je suis moi-aussi intéressée par les fiches celda pour les 3 niveaux de maternelle et pour le CP. Je viens de m'inscrire sur ce forum, je ne peux donc pas encore envoyer de MP. Je ne suis pas arrivée à télécharger les fichiers rar donnés dans un message du forum... Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer sur mon mail pierre.remla@laposte.net ? Par contre, j'ai déjà un fichier "bibliothèmes" Mécanique MS avec les cubes unions que je peux partager volontiers. Merci à ceux qui me répondront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélani Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Je serais intéressée par ces fiches modèles, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par mail? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés