Aller au contenu

Des nouvelles des évaluations CM2 ?


Lolita

Messages recommandés

Par ailleurs, les fonctionnaires de l’Éducation nationale bénéficient de la revalorisation du point fonction publique (+1.6% de la valeur du point à horizon d’octobre 2009) pour un montant de 264 M€ en 2008 et 345 M€ en 2099. Ces mesures résultent des accords fonctions publique de 2008.

soyons optimistes... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flitch

    76

  • dhaiphi

    59

  • Charivari

    53

  • valentyne1

    39

:lol:

il y a une coquille du même style dans un pourcentage, dans un paragraphe sur le calendrier du bac : "Cette reconquête du mois de juin, qui a concerné 55000 lycéens, soit 110160% des candidats, a été menée avec succès".

Ca fait une belle proportion des lycéens, ça, 110160% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, les fonctionnaires de l'Éducation nationale bénéficient de la revalorisation du point fonction publique (+1.6% de la valeur du point à horizon d'octobre 2009) pour un montant de 264 M€ en 2008 et 345 M€ en 2099. Ces mesures résultent des accords fonctions publique de 2008.

soyons optimistes... :devil_2:

:lol:

il y a une coquille du même style dans un pourcentage, dans un paragraphe sur le calendrier du bac : "Cette reconquête du mois de juin, qui a concerné 55000 lycéens, soit 110160% des candidats, a été menée avec succès".

Ca fait une belle proportion des lycéens, ça, 110160% !!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui, j'ai entendu que c'était confirmé (projet de décret annoncé), mais je ne retrouve plus où, donc ça ne vous avance pas beaucoup...

http://www.education.gouv.fr/cid23517/poin...n%20enseignante

...aller voir à "revalorisation de la condition enseignante"...400 € et pas de condition quant au nombre d'élèves...

Désolé, je ne vois rien sur les 400 €...Pourrais-tu mettre le lien ou le texte exact ? :blink:

J'ai enfin trouvé et je l'ai envoyé à mon syndicat !!

[Maintenant, rien ne dit quand elle sera versée et le nombre d'élèves mini !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui, j'ai entendu que c'était confirmé (projet de décret annoncé), mais je ne retrouve plus où, donc ça ne vous avance pas beaucoup...

http://www.education.gouv.fr/cid23517/poin...n%20enseignante

...aller voir à "revalorisation de la condition enseignante"...400 € et pas de condition quant au nombre d'élèves...

Désolé, je ne vois rien sur les 400 €...Pourrais-tu mettre le lien ou le texte exact ? :blink:

J'ai enfin trouvé et je l'ai envoyé à mon syndicat !!

[Maintenant, rien ne dit quand elle sera versée et le nombre d'élèves mini !! :blink:

J'ai dit à ma directrice que le jour où j'aurai les 400 euros sur mon compte (je n'ai que 4 CM2 dont 3 présents lors des évals), j'inviterai toutes les collègues au resto !

Nous ne sommes que 4 classes, 400 euros devraient suffire !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à ma directrice que le jour où j'aurai les 400 euros sur mon compte (je n'ai que 4 CM2 dont 3 présents lors des évals),

La logique comptable de l'administration ignorerait-elle les règles élémentaires de la proportionnalité ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à ma directrice que le jour où j'aurai les 400 euros sur mon compte (je n'ai que 4 CM2 dont 3 présents lors des évals),

La logique comptable de l'administration ignorerait-elle les règles élémentaires de la proportionnalité ? :lol:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à ma directrice que le jour où j'aurai les 400 euros sur mon compte (je n'ai que 4 CM2 dont 3 présents lors des évals),

La logique comptable de l'administration ignorerait-elle les règles élémentaires de la proportionnalité ? :lol:

Je ne pense pas avoir pris beaucoup de risques en faisant cette promesse ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à ma directrice que le jour où j'aurai les 400 euros sur mon compte (je n'ai que 4 CM2 dont 3 présents lors des évals),

La logique comptable de l'administration ignorerait-elle les règles élémentaires de la proportionnalité ? :lol:

Je ne pense pas avoir pris beaucoup de risques en faisant cette promesse ! :lol::lol:

Il n'empêche que le texte ne fixe pas le nombre de CM2 mini.... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis : "Dans le cadre de la réforme des programmes du primaire, les évaluations bilans prévues en C.E.1 et C.M.2 seront accompagnées d’une indemnité spécifique de 400 € versées aux enseignants du premier degré qui en sont chargés" et non pas "Dans le cadre de la réforme des programmes du primaire, les évaluations bilans prévues en C.E.1 et C.M.2 seront accompagnées d’une indemnité spécifique de 400 € versées aux enseignants du premier degré qui auront fait ce qu'on leur a demandé"

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à ma directrice que le jour où j'aurai les 400 euros sur mon compte (je n'ai que 4 CM2 dont 3 présents lors des évals),

La logique comptable de l'administration ignorerait-elle les règles élémentaires de la proportionnalité ? :lol:

L'arrondi à 0 (zéro) pour quantité négligeable éviterait d'user la "règle proportionnelle"... :lol::lol: J'écris au Ministre demain... :lol:

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à ma directrice que le jour où j'aurai les 400 euros sur mon compte (je n'ai que 4 CM2 dont 3 présents lors des évals),

La logique comptable de l'administration ignorerait-elle les règles élémentaires de la proportionnalité ? :lol:

Je ne pense pas avoir pris beaucoup de risques en faisant cette promesse ! :lol::lol:

Il n'empêche que le texte ne fixe pas le nombre de CM2 mini.... :devil_2:

Mais si vraiment je les reçois, j'inviterai mes collègues avec grand plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...