Circé Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 J'ai une question pour être sure d'avoir bien compris : si le directeur fait tous les conseils de cycle, ça lui fait un nombre d'heures incroyables, non ?
Circé Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Merci pour les compléments de réponse kélia et Manon. J'ai une question par rapport à ce que tu dis dada, dans un rpi avec des classes bilingues et monolingue. Le conseil de cycle se fait avec tous les maîtres du cycle qu'ils soient bilingues ou non ? et même si le bilingue et le monolingue sont dans des écoles différentes ? Ca se fait comme ça mais je voudrais savoir si c'est bien officiellement comme ça que ça doit se faire. Merci. Je suppose que tu es en Alsace. Cela m'étonnerait que tu trouves des textes officiels là-dessus. Je dirais que dans un cas comme ça le bon sens doit primer. Si ce qui est débattu est indépendant des filières le conseil est commun, sinon c'est chacun chez soi. Non en Bretagne Merci pour vos réponses, ça me permet de savoir que ce n'est pas clair
dada Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 J'ai une question pour être sure d'avoir bien compris : si le directeur fait tous les conseils de cycle, ça lui fait un nombre d'heures incroyables, non ? Hihihi désolée mais ta question me fait rire, et oui les directeurs font beaucoup d'heures..... Bon , attention quand mm , les conseils de cycle c'est un par trimestre par cycle , ils font partis du quota de conseils des 108h et oui les directeurs font souvent bien plus de 108h...
Circé Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je pensais bien que ça ferait sourire du monde merci pour ta réponse.
descriri Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je suis inscrite sur la liste d'aptitude ! Hi ! Hi ! Hi ! Super contente !!!
Estele Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je suis inscrite sur la liste d'aptitude ! Hi ! Hi ! Hi ! Super contente !!! Félicitations ! Moi les résultats devraient être le 3 ou 4 mars...
descriri Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je suis inscrite sur la liste d'aptitude ! Hi ! Hi ! Hi ! Super contente !!! Félicitations ! Moi les résultats devraient être le 3 ou 4 mars... C'est encore loin !
esmeralda93 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je suis inscrite sur la liste d'aptitude ! Hi ! Hi ! Hi ! Super contente !!! Moi aussi :-) Par contre, c'est indiqué quelque part sur iprof?? Et si oui, ça apparaît où?
descriri Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je suis inscrite sur la liste d'aptitude ! Hi ! Hi ! Hi ! Super contente !!! Moi aussi :-) Par contre, c'est indiqué quelque part sur iprof?? Et si oui, ça apparaît où? Félicitations ! Je l'ai su par le syndicat mais sur i-prof, il n'y a toujours rien ! Et je ne sais pas où regarder sur i-prof !!!
ChantillyFraise Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 bONJOUR, Normalement ca apparait dans l'onglet VOTRE CV puis éditez votre CV, ca sera alors inscrit dans vos diplômes/vos titres Je ne sais plus combien de temps il faut pour que ca soit affiché! Félicitations aux heureux inscrits! 1
Messages recommandés