dada Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Les représentants syndicaux sont nos délégués du personnel, à ce titre ils nous renseignent même si nous ne sommes pas syndiqués Mais pour qu'ils puissent nous défendre efficacement, il faut qu'ils soient d'une part représentatif de la profession et d'autres part qu'ils en aient les moyens donc pensez au minimum à voter et mieux encore à adhérer
dada Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Les représentants syndicaux sont nos délégués du personnel, à ce titre ils nous renseignent même si nous ne sommes pas syndiqués Mais pour qu'ils puissent nous défendre efficacement, il faut qu'ils soient d'une part représentatif de la profession et d'autres part qu'ils en aient les moyens donc pensez au minimum à voter et mieux encore à adhérer Inutile de dire que je plussoie... surtout en ces temps plus que troubles... Tu aurais pu faire un petit coup de pub pour le SE
primaël Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Et puis tant qu'à faire, votez UNSA aux prochaines CTP et adhérez aussi UNSA, parce que avec l'UNSA, COMBATIFS!!! ENSEMBLE!!! C'est ça qu'il faut dire à l'entretien??
Goëllette Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Les représentants syndicaux sont nos délégués du personnel, à ce titre ils nous renseignent même si nous ne sommes pas syndiqués Mais pour qu'ils puissent nous défendre efficacement, il faut qu'ils soient d'une part représentatif de la profession et d'autres part qu'ils en aient les moyens donc pensez au minimum à voter et mieux encore à adhérer Inutile de dire que je plussoie... surtout en ces temps plus que troubles... Tu aurais pu faire un petit coup de pub pour le SE Et puis tant qu'à faire, votez UNSA aux prochaines CTP et adhérez aussi UNSA, parce que avec l'UNSA, COMBATIFS!!! ENSEMBLE!!! JeanLatreck, lui, il dit qu'il faut voter FO. Ah,on sent qu'on rentre en période de campagne électorale !
aure27 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 A tout hasard, quelqu'un connaitrait-il la date des resultats dans l'Eure?
pouche Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 La CAPD avait lieu ce matin dans le Gard. Je viens d'appeler les syndicats et c'est bon pour moi!! On m'a dit que l'IEN de ma circo s'en référait à l'avis de la commission (ça veut dire qu'elle n'avait pas d'avis ) qui a donc donné un avis favorable! Je suis contente! Je remercie encore une fois tout ceux et toutes celles qui ont partagé leur expérience sur ce post et m'ont permis de préparer correctement l'entretien! Je saurai où m'adresser quand j'aurai une question à poser durant mes débuts en tant que directrice...
dada Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 La CAPD avait lieu ce matin dans le Gard. Je viens d'appeler les syndicats et c'est bon pour moi!! On m'a dit que l'IEN de ma circo s'en référait à l'avis de la commission (ça veut dire qu'elle n'avait pas d'avis ) qui a donc donné un avis favorable! Je suis contente! Je remercie encore une fois tout ceux et toutes celles qui ont partagé leur expérience sur ce post et m'ont permis de préparer correctement l'entretien! Je saurai où m'adresser quand j'aurai une question à poser durant mes débuts en tant que directrice... Bienvenue chez les dirlos
Tinsel Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pouche en sais-tu plus sur la suite dans le Gard? Les résultats du mouvement ont été repoussés au 9 juin, donc le stage devrait l'être aussi, mais serions-nous en stage les 3 dernières semaines de l'année?? (initialement prévu du 30 mai au 17 juin) Ça m'énerve de ne pas savoir du tout quoi et quand prévoir en fin d'année (fête de l'école, sorties etc...)
pouche Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pouche en sais-tu plus sur la suite dans le Gard? Les résultats du mouvement ont été repoussés au 9 juin, donc le stage devrait l'être aussi, mais serions-nous en stage les 3 dernières semaines de l'année?? (initialement prévu du 30 mai au 17 juin) Ça m'énerve de ne pas savoir du tout quoi et quand prévoir en fin d'année (fête de l'école, sorties etc...) Et bien non, je ne sais rien! Et c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à demander aux syndicats... Mais j'imagine que nous allons être informés de façon officielle de notre inscription sur la liste et donc des suites... Patience..
mamancanelle Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 La CAPD avait lieu ce matin dans le Gard. Je viens d'appeler les syndicats et c'est bon pour moi!! On m'a dit que l'IEN de ma circo s'en référait à l'avis de la commission (ça veut dire qu'elle n'avait pas d'avis ) qui a donc donné un avis favorable! Je suis contente! Je remercie encore une fois tout ceux et toutes celles qui ont partagé leur expérience sur ce post et m'ont permis de préparer correctement l'entretien! Je saurai où m'adresser quand j'aurai une question à poser durant mes débuts en tant que directrice... La CAPD de mon département a lieu le 15 mars... Pffff ça fait loin...
Tinsel Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pouche j'ai envoyé un mail à un syndicat (l'UNSA pour en pas le nommer, puisqu'ils avaient mis en ligne le compte rendu de la CAPD et pas seulement les dernières infos concernant les grèves et manif) et j'ai eu uen réponse quasi immédiate!! La date n'est pas fixé précisément, le stage débutera le 6, 10 ou 13 juin. Il durera bien 3 semaines, et nous y sommes inscrits d'office. La date sera fixée en avril suite à une CAPD et nous recevrons une convocation quelques jours avant. Rassurant, j'avais peur que ça cafouille notre année comme par hasard... Et vive l'UNSA
clicasos Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Dites-moi ...on peut déjà être envoyée en stage cette année ??? Sans donc forcément avoir de direction ???
Messages recommandés