Nath79 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Kill Bill c'est top comme film Par contre, je suis la seule en France à avoir détesté Amélie Poulain et la niaise de service de Toutou? Ca passe ce soir et toutes les collègues doivent être devant la tv en ce moment
derdre40 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Le nom de la rose et M. le Maudit et le plus poilant :le journal de Bridget Jones!!!!
ximixt Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Kill Bill c'est top comme film Par contre, je suis la seule en France à avoir détesté Amélie Poulain et la niaise de service de Toutou? Ca passe ce soir et toutes les collègues doivent être devant la tv en ce moment J'ai moi aussi détesté ce film. Par contre, je trouve la BO top.
Malakime Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 En tout cas je vais faire en sorte de voir Au nom du père! Vu hier (Merci Zorro2004 )... Excellent film effectivement... Il prend aux trippes.. Et le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie...
zorro2004 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 En tout cas je vais faire en sorte de voir Au nom du père! Vu hier (Merci Zorro2004 )... Excellent film effectivement... Il prend aux trippes.. Et le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie... Revu aussi... Un excellent acteur Daniel Day Lewis... Un autre de mes favoris est un film de Wim Wenders (cinéaste dont j'adore les réalisations) intitulé "Until the end of the world"= jusqu'au bout du monde... j'ai adoré ce film vu au cinéma en 1991, pas revu depuis, ni trouvé en DVD... Mais j'ai réussi à le trouver sur internet... j'avais passé un très bon moment en regardant ce très long (autour de 3 heures) mais excellent film... Il a été long mais on ne se rend pas compte de la longueur car on est plongé dans cet univers dont on ne veut ressortir... Avec une BO excellente (U2, Peter Gabriel...)... je n'ai réussi à trouver que l'extrait suivant sur youtube : http://uk.youtube.com/watch?v=G3kFngoVO4s&...feature=related La musique de U2 sur ce film (extrait de l'album Achtung Baby, dans lequel on retrouve le superbe morceau "One") : http://uk.youtube.com/watch?v=hI6sBdA99c8&...feature=related Si un jour vous entendez parler de la diffusion de ce film, n'hésitez pas, il est vraiment excellent !! jamais diffusé à la télévision, un cycle Wim Wenders sur Arte serait bienvenu !!
MissTiQ Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 En tout cas je vais faire en sorte de voir Au nom du père! Vu hier (Merci Zorro2004 )... Excellent film effectivement... Il prend aux trippes.. Et le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie... Zut j'ai oublié !!
zorro2004 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Vu dernièrement ce film si touchant, alors je l'ajoute à ma liste de favoris...
soho Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 "Sam, je suis sam" avec Sean Penn , une pure merveille : simple , touchant et avec une BO sur fond de beatles http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/...0SUIS%20SAM.jpg
chacha76 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Mon film préféré est Goodbye Lenin de Wolfgang Becker. je l'ai vu au moi 3-4 fois et à chaque fois c'est un grand moment. y'a de l'émotion, de l'humour, un brin de social et de politique. je vous le conseille vivement si vous êtes passé à côté http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52715.html
Trinette Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Mon film préféré est Goodbye Lenin de Wolfgang Becker. J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi. Mes 2 films préférés sont - Forrest Gump car le personnage est très attachant (j'adore Tom Hanks) et je suis fan des innombrables références à l'histoire contemporaine, sans parler de la BO qui est formidable. - Va, vis et deviens, un film d'une grande sensibilité sur les déchirures familiales liées aux conflits religieux.
flolikeaflowers Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Jour de fête de Jacques Tati c'est un bonbon sucré pour moi ce film...
eyod Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Le premier jour du reste de ta vie !!!! et c'est aussi, pour moi, la meilleure BO de tous les temps !!!
Messages recommandés