letapisrevant Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 La Vie est belle, de Benigni Bienvenue au club ! J'ai aussi beaucoup aimé La ligne verte, Jeux d'enfants, Eternal sunshine of the spotless mind et N'oublie jamais
Monsieurleprofesseur Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 La Vie est belle, de Benigni Bienvenue au club ! J'ai aussi beaucoup aimé La ligne verte, Jeux d'enfants, Eternal sunshine of the spotless mind et N'oublie jamais J'adooore! Et Big fish.
nat22 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 j'ai adoré " sur la route de madison " ( la scène quand elle est dans la voiture et lui sous la pluie , gloupssssssssssss, vite des mouchoirs !!!!!) les évadés qui n'avait pas séduit en salle mais qui est excellent ( avec tim robbins et morgan freeman) L'incontournable "seven" et sa scène finale "Babel" et sa BO et presque tous les Almodovar pour moi
Lukas Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 les évadés qui n'avait pas séduit en salle mais qui est excellent ( avec tim robbins et morgan freeman) L'incontournable "seven" et sa scène finale J'adore aussi. Je rajouterai "Entretien avec un vampire" et "My girl" qui est le seul film qui me fait pleurer à coup sûr ... non mais sinon je suis viril ! Dans le même style que "my girl", il y a "le secret de Terabthia".
helenel Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Pour moi "Land and freedom" de Ken Loach, incontestablement...
Natiss Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Dur dur de n'en choisir qu'un. 3 films que j'adore: - Amours chiennes, d'Alejandro González Iñárritu. Son premier long métrage. - Va, vis et deviens de Radu Mihaileanu. - Head on de Fatih Akin
Veerginy Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 les évadés qui n'avait pas séduit en salle mais qui est excellent ( avec tim robbins et morgan freeman) L'incontournable "seven" et sa scène finale J'adore aussi. Je rajouterai "Entretien avec un vampire" et "My girl" qui est le seul film qui me fait pleurer à coup sûr ... non mais sinon je suis viril ! Dans le même style que "my girl", il y a "le secret de Terabthia". Oh My girl. Ben je pleure aussi à chaque coup. Mais bon moi je suis pas spécialement virile ...
zorro2004 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Dur dur de n'en choisir qu'un. 3 films que j'adore:- Amours chiennes, d'Alejandro González Iñárritu. Son premier long métrage. - Va, vis et deviens de Radu Mihaileanu. - Head on de Fatih Akin Je n'ai pas vu Amours chiennes, mais Babel du même réalisateur... Et un très bon film également !! Autrement, bien qu'un univers un peu sanguinaire qui prend des allures à la Tarantino, j'aime bien les films de Robert Rodriguez "Desperado", "Il était une fois le Mexique... Desperado 2", "Sin City", et pour vos enfants, si vous ne l'avez pas vu, le formidable "Spy Kids", mes enfants ont adoré (et moi aussi !!! ). veerginy, moi aussi j'ai pleuré en regardant le film My girl
LilyCapucine Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 C'est vrai que Babel est un très bon film ainsi que 21 grammes du même réalisateur. Sinon dans un autre genre, moi j'ai adoré Sunshine de Danny Boyle, c'est un film de science fiction (mais pas seulement) qui traite de l'extinction du Soleil. C'est un film très émouvant je trouve et visuellement superbe. Un autre de mes films préférés est Million Dollar Baby de Clint Eastwood (très triste ) et son dernier film également : Gran torino. Ah oui et aussi Requiem for a dream de Darren Aronofsky, film sur la descente aux enfers de plusieurs personnages: très marquant!
Veerginy Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 C'est vrai que Babel est un très bon film ainsi que 21 grammes du même réalisateur.Sinon dans un autre genre, moi j'ai adoré Sunshine de Danny Boyle, c'est un film de science fiction (mais pas seulement) qui traite de l'extinction du Soleil. C'est un film très émouvant je trouve et visuellement superbe. Un autre de mes films préférés est Million Dollar Baby de Clint Eastwood (très triste ) et son dernier film également : Gran torino. Ah oui et aussi Requiem for a dream de Darren Aronofsky, film sur la descente aux enfers de plusieurs personnages: très marquant! Ben moi je les ai trouvé loooonnnngs ! Et pourtant j'adore les acteurs qui y jouent. Par contre Million dollar baby, Gran Torino, Requiem for a dream, j'ai adoré.
Messages recommandés