capitaine Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 sympa ce post. Le mien est sans surprise : Marnie
Eklektika Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Groundhog Day "Un jour sans fin" encore et toujours. Rien de tel pour me dire que je dois commencer aujourd'hui toutes les choses que j'ai envie de faire et y en a un paquet Le nombre de jours a été calculé par un internaute : 3176 jours, 8 ans, 8 mois et 16 jours, gloups c'est long tout ça .
Atizis Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 On va faire traditionnel pas intello : Indiana Jones, la dernière croisade Star Wars, le Retour du Jedi (ah Jabba... ça c'est un méchant !!) Le Seigneur des Anneaux (les 3 pasque c'est trop dur d'en choisir un...)
ximixt Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai adoré le film Welcome sur le passage des clandestins de Calais en Angleterre. Il est très émouvant. Les acteurs jouent vraiment bien.
nhennitpas Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 ben pour moi , pas intello du tout mais c'est " Gladiator" mon préféré .... ( eh oui mais j'assume !!) et la bande son aussi est super !!! je l'ai même utilisée à cheval pour une reprise en musique !
bicette Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Un de mes préférés (parce que c'est trop dur de choisir!): Barry Lyndon.
shandramouki Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Pour ceux qui cherchaient au nom du père : http://www.megaupload.com/?d=LMNZ71XB
nhennitpas Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Un de mes préférés (parce que c'est trop dur de choisir!): Barry Lyndon. oh oui, pour moi c'est celui qui vient en second après Gladiator, en 3 ème , je mettrai Witness !
Messages recommandés