Aller au contenu

Affectation R3


Mamandine62

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    10

  • lelph

    7

  • katag3na

    7

  • as59

    6

Ca me fait toujours halluciner, vos affectations, dans le Nord, que ce soit pour les stages ou en T1, je me dis que j'ai bien fait de ne pas demander le Nord (moi qui voulais emménager sur Lille à une époque) parce que franchement, ça doit être usant ! Je ne sais pas comment vous tenez !

Quand je vois que certains se réjouissent de n'avoir que 30 mn sans bouchon, je savoure ma chance, je trouve déjà que ça fait beaucoup ! :huh:

Allez, je vous nargue... :bleh:

L'an dernier, voilà ce que j'ai eu :

SF : 4km (8 mn de route tout compris)

1er R3 : 15km (25 mn)

2ème R3 : 8km (15 mn)

C'est pratique d'habiter dans le 62 au coeur du bassin minier ! Pleiiiiin d'écoles, donc facile d'en avoir à proximité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, voilà ce que j'ai eu :

SF : 4km (8 mn de route tout compris)

1er R3 : 15km (25 mn)

2ème R3 : 8km (15 mn)

C'est pratique d'habiter dans le 62 au coeur du bassin minier ! Pleiiiiin d'écoles, donc facile d'en avoir à proximité !

Eh ohhh, c'est pas bientôt fini de nous narguer ? :wink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, voilà ce que j'ai eu :

SF : 4km (8 mn de route tout compris)

1er R3 : 15km (25 mn)

2ème R3 : 8km (15 mn)

C'est pratique d'habiter dans le 62 au coeur du bassin minier ! Pleiiiiin d'écoles, donc facile d'en avoir à proximité !

Eh ohhh, c'est pas bientôt fini de nous narguer ? :wink::bleh:

Rends-moi mon portfolio alors ! :bleh:

Sur la côte aussi, vous êtes envoyées loin en stage ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours halluciner, vos affectations, dans le Nord, que ce soit pour les stages ou en T1, je me dis que j'ai bien fait de ne pas demander le Nord (moi qui voulais emménager sur Lille à une époque) parce que franchement, ça doit être usant ! Je ne sais pas comment vous tenez !

Quand je vois que certains se réjouissent de n'avoir que 30 mn sans bouchon, je savoure ma chance, je trouve déjà que ça fait beaucoup ! :huh:

Allez, je vous nargue... :bleh:

L'an dernier, voilà ce que j'ai eu :

SF : 4km (8 mn de route tout compris)

1er R3 : 15km (25 mn)

2ème R3 : 8km (15 mn)

C'est pratique d'habiter dans le 62 au coeur du bassin minier ! Pleiiiiin d'écoles, donc facile d'en avoir à proximité !

En faite moi aussi je suis recrutée dans le pdc mais j'habite ds le nord!

J'habite à pecquencourt et mon sf est à Sailly - en ostrevent (arras3) et mon r3 à lens!

En faites, ils me mettent tjrs près de la frontière mais c'est parce que pour arriver dans le pdc il me faut déjà 20 min de chez moi!

c'est pour çà que je dis que je suis contente de n'avoir que 30 min de route pour mon sf et r3!

C'est clair que toi tu as vraiment été gâtée pour tes stages!

Au faites pour la t1, tu crois que j'ai mes chances d'être ds le bassin minier? J'ai pas trop envie de devoir faire je ne sais combien de bornes par jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la côte aussi, vous êtes envoyées loin en stage ? :sad:

Ça va à peu près, ils essaient quand même de s'arranger.

Je suis à 40 min de l'IUFM, à 40 min du SF et à 30 min du 1er R3. Mais j'habite dans la brousse donc pas facile de trouver des écoles près de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de Valenciennes, j'ai eu une réponse hier soir pour l'affectation, en fait vous pouvez contacter Betty Guillaume. Elle m'avait dit qu'un autre monsieur devait s'occuper des affectations de valenciennes mais le mail d'hier venait d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai reçu un mail hier soir, je suis à Louvil en CM1-CM2 ça serait à une petite demi heure de chez mes parents...Mais ça peut encore changer avec la réunion de lundi.

Bon courage a tous pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2- Lille - R3 en C2

Selon les syndicats, je serai à 70 km de chez moi mais bon je l'ai en quelque sorte demandé : j'avais donné l'adresse de mes parents du côté de Dunkerque de peur d'être envoyée dans le sud du département. Donc si l'info est exacte, je suis plutôt satisfaite. Je retournerai pour 3 semaines chez papa-maman :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinciane pour l'info, je sais maintenent que je suis affectée à l'école maternelle jules mousseron d'Haulchin. Quelqu'un connaît-il cette école?

J'ai une classe enfantine (PS MS GS), cela me semble étrange car sur le site de la ville il est indiqué que l'an dernier cette école comptait 5 classes...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre, quand nous sommes allés en ADPP dans cette école il y avait au moins 4 classes, je sais qu'il y a une classe de TPS-PS, une de PS-MS, une de MS-GS et l'autre je ne sais plus. Je pense que tu n'auras pas cele de TPS-PS puisque c'est la classe où il y a la directrice et la classe de MS-GS n'était pas avec une T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...