crika Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 C'est reparti pour toi P'tit Rubis et je fais suivre pour Céline45
miki200 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Salut, Incroyable, j'allais m'y mettre ce matin, mais puisque tu proposes tes tableaux si gentiment, j'accepte avec joie!!! . mail: mikaelys@wanadoo.fr. M E R C I.
annabLL Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 je veux bien aussi le recevoir merci!! annabelleloison@aol.com annabelleloison@aol.com
miki200 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Merci Manivelle de ta rapidité, mais je n'ai reçu que des hiéroglyphes cryin cryin . Est-ce qu'il y a quelque cchose que je ne sais pas faire???
crika Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 Merci Manivelle de ta rapidité, mais je n'ai reçu que des hiéroglyphes cryin cryin .Est-ce qu'il y a quelque cchose que je ne sais pas faire??? C'est certainement un problème de version d'Excel : je te renvoie d'autres tableaux enregistrés sous une autre version, je l'ai fait hier pour quelqu'un d'autre et ça a marché
miki200 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 MAGNIFIQUE :P crika ca marche... allez hop au boulot... encore merci
sofie Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Comme la dernière fois, je vous propose le tableau des compétences mathématiques pour le cycle 3 mais par niveau.On recommence la même manip : vous me laissez vos mails et je vous l'envoie salut c sofie je suis toute nouvelle sur le site tes cours m'interresse aussi. si tu pouvais m'envoyer les prŽcŽdents ce serais super sympas moi je suis de l'acadŽmie nancy metz et je constate qu'il n'y a pas grand monde de ma rŽgion. mon adresse: sofie.dufour@laposte.net
manivelle Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Désolée Miki, c'est ma messagerie qui Zut de temps en temps. Ces temps-ci ça marchait plutôt bien alors je croyais que ça irait. <_< Merci à Crika de te l'avoir renvoyé et désolée de ne pas pouvoir faire suivre à mon tour pour te décharger un peu.
manivelle Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 c'est ma messagerie qui Zut de temps en temps. c'est pas tout à fait ce que j'avais tapé !
Messages recommandés