Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou (et joyeux Noël !!)

en fait tout est dans le titre :lol: . J'ai bien entendu parler de cette fameuse prime et je n'en ai pas vu la couleur. Du coup avant d'envoyer un mail à l'IA je voudrais être certaine que vous l'avez touchée.

merci pour vos réponses :wub:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

9

• dada

4

• -Lolo-

4

• alex75

4

Posté(e)

J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que seules les écoles à plus de 3 classes la touche

Posté(e)

non non cela concerne même les classes uniques comme la mienne (200€ brut)

Posté(e)

c'est pô grave :noelhappy:

mais du coup l'as-tu touchée cette fameuse prime? parce que je croyais que ça devait arrivé fin novembre et moi j'ai toujours rien

Posté(e)
et moi j'ai toujours rien

rien de rien du tout : ni indemnités (depuis septembre), ni prime.... (Je crois qu'on en a déjà parlé ailleurs.)

Joyeuses fêtes à vous quand même !

Posté(e)

j'ai plus de chance que toi car je touche mes indemnités. J'ai changé d'académie et du coup ça a été régularisé dés le premier paiment par mon académie d'accueil, donc fin octobre.

Je vais quand même envoyer un mail via i prof pour avoir des nouvelles

Posté(e)

Je l'ai reçu comme prévu sur le salaire de novembre mais il en manquait un bout. Après vérification auprès de l'IA, j'étais notée comme direction à 4 classes au lieu de 5... :mad:

Comme quoi faut toujours tout vérifier sinon ça passait à la trappe....

Régularisation prévue en janvier, on verra...

Posté(e)

Faut que je vérifie...

Posté(e)

Touchée en novembre. Les montants annoncés dans la presse sont des montants bruts, on touche donc un peu moins en vrai (de mémoire, sur les 200 €, j'ai touché environ 170 €).

Posté(e)

rien reçu non plus.

je suis en mayenne, directrice 3 classes. également T1, et là j'ai bien reçu la prime! peut-être qu'ils ne veulent pas me donner les deux! en tous cas, rien sur ma paie de décembre non plus

bonne fin d'année

Claire