bridget76 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonsoir, Pour ma part, je n'ai rien reçu ni les indemnités de direction ni la fameuse prime!!
Plume38 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 En tant que directrice d'une école de 5 classes, j'ai bien reçu la prime de 400 euro brut sur mon salaire du mois de novembre (c'est-à-dire environ 350 euro net).
Fanoue Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Reçu cette prime en novembre aussi j'avais pas vu
cecilou80m Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 rien reçu non plus.je suis en mayenne, directrice 3 classes. également T1, et là j'ai bien reçu la prime! peut-être qu'ils ne veulent pas me donner les deux! en tous cas, rien sur ma paie de décembre non plus bonne fin d'année Claire J'ai eu les 2 en novembre...
cecilou80m Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Sous quel intitulé dans la fiche de paie ? La prime T1: pr. entrée dans le métier. La prime de direction: ISS - part variable.
geba78 Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Sous quel intitulé dans la fiche de paie ? La prime T1: pr. entrée dans le métier. La prime de direction: ISS - part variable. Directeur 7 classes... Je n'ai pas reçu cette fameuse prime en de 400euros...à ce jour.
matermouss Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Moi, je l'ai reclamée mi novembre. Je devrais donc avoir une régulation fin janvier.
mematonneau Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 200 euros brut (ISS part variable) sur la paie de novembre pour 4 classes
bridget76 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 bonsoir, Pour ma part, je n'ai pas encore eu la prime de direction ni les indemnités de direction car je fais fonction d'intérim de direction depuis septembre. vais-je avoir la prime? je ne sais pas.
clairedejonghe Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 du nouveau en mayenne: un mail de l'IA (je ne sais plus quel service ou personne... je m'y perds ...) donc en mayenne, les directeurs titulaires auraient eu leur prime en novembre (à confirmer, je ne suis pas titulaire) pour les directeurs à titre provisoire ce sera pour la paie de juillet avec majoration de 50%!! ça c'est une bonne idée!!!!! il n'y a donc plus qu'à attendre... Claire
laurent59 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour je suis directeur dans une cole privee de 2 classes depuis septembre dans l'academie de lille je touche regulierement mes indemnités de direction (311.45) mias je n'ai pas eu de prime en plus est ce normal?????
Messages recommandés