bridget76 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent les indemnités de direction pour 3 classes? merci
graindecafé Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 bonjour je suis directeur dans une cole privee de 2 classes depuis septembre dans l'academie de lilleje touche regulierement mes indemnités de direction (311.45) mias je n'ai pas eu de prime en plus est ce normal????? Heu... Cher Laurent, tant mieux pour toi si tu touches une telle somme chaque mois pour deux classes : jusqu'à présent, c'est grosso modo ce que je touchais également, mais pour 8 classes, et pour un trimestre... Tu t'interroges pour la prime ? Avec la prime qui sera mensualisée en principe dès ce mois de janvier, un directeur devrait toucher 141,30 euros par mois pour 5 à 9 classes... Surtout, ne laisse pas tomber ton poste ! Et pour la prime, interroge le gestionnaire de ton employeur...
cecilou80m Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent les indemnités de direction pour 3 classes?merci 200 euro brut, il me semble.
mamancanelle Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je fais remonter ce vieux poste. Je n'ai pas perçu ma prime de Direction ce mois-ci. J'ai eu le même coup l'an passé mais comme je venais d'être nommée, je pensais qu'il s'agissait de la mise en route. Cette année, je ne trouve pas de raison. Suis-je la seule? Je voulais appeler aujourd'hui mais une fois à l'école j'ai zappé...
alex75 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 je viens de regarder: pas de prime non plus! il me semble que l'année dernière cétait pareil avec rattrapage en novembre.
mamancanelle Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir Alex, Je crois bien que c'est reparti pour un tour... Car effectivement, l'an passé pas de prime en Septembre ni en Octobre avec un rattrapage en Novembre... Va falloir que j'y pense l'an prochain parce que là j'ai pas du tout anticipé et 140 euros en moins, bâââââ ça fait tout drôle...
Carinel Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 je n'ai pas eu la prime moi non plus ce mois-ci
alex75 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Tu peux tt de même râler à l'IA et demander une avance sur le mois prochain en compensation afin d'éviter les agiots! Mais c'est bien connu, on doit bosser gratos!!
DHEL Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je n'ai pas eu de prime de direction l'année dernière on m'avait dit que l'on en touchait plus ?!!!
Nao Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je n'ai pas eu de prime de direction l'année dernière on m'avait dit que l'on en touchait plus ?!!! Mais qui t'a dit ça ?????
tutu59 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je viens de voir dégoûtée que mon salaire n'avait bougé... On aura nos primés de direction fin novembre seulement alors?
Carinel Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Moi je n'ai pas eu de prime de direction l'année dernière on m'avait dit que l'on en touchait plus ?!!! ce serait bien la meilleure !!
Messages recommandés