mamancanelle Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Tu peux tt de même râler à l'IA et demander une avance sur le mois prochain en compensation afin d'éviter les agiots! Mais c'est bien connu, on doit bosser gratos!! Franchement ce serait le coup à faire! Mais on devrait TOUS le faire, histoire de.
mamancanelle Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Moi je n'ai pas eu de prime de direction l'année dernière on m'avait dit que l'on en touchait plus ?!!! Et tu es Directrice? Fais une réclamation! Tu vas toucher le jackpot!!!!
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 ben moi mon salaire est amputé de 40 euros environ mais ça ne correspond pas à la prime donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être
deia Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 ben moi mon salaire est amputé de 40 euros environ mais ça ne correspond pas à la prime donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être C'est la part variable. Ma (pas aimable) gestionnaire m'a expliqué que ce n'est pas un dû mais un décret que le président signe ou pas tous les ans. Donc quand il l'aura signé (normalement), on récupérera ce qui manque rétroactivement.
plecou Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 directrice 7 classes depuis septembre pas de prime et en même temps je ne me faisais aucune illusion l'ia est au courant de la modification depuis juin et n'est pas capable de changer mon salaire et c'est la même histoire quand on change d'échelon on recoit un papier deux mois avant et le changement de salaire a au moins 4 mois de retard
tony58 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Nouveau directeur 6 classes et anciennement en zep, j'ai vu mon salaire de septembre écorché de 100€ (sans doute prme zep mais ... 100€ quand même)!!!!!! C'est une honte, ils le savent depuis Juin quand même. Comme si nous n'avions rien à payer....
saby01 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Pareil, comme tous les ans, la part variable en moins...(mais des impôts en plus...)
mamancanelle Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 C'est une honte, ils le savent depuis Juin quand même. Pour ma part, il le savent depuis Juin 2012!!! Ca fait un an que je suis sur ce poste... C'est plus que navrant!
DHEL Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis directrice depuis plus de 11ans, et je vais revérifier mais on m'avait dit que cette prime avait été faite pour la mise en place des APE et que ce n'était que du provisoire!!! Je vais donc vérifier ça car l'année passée j'ai pris l'intérim d'une école de 8 classes plus la mienne de 9 classes....C'est peut être pour ça que il y a un oubli!!! Donc pour vous, on doit encore la toucher cette année mais on ne sait pas quand?! Je me renseigne alors...merci Moi je n'ai pas eu de prime de direction l'année dernière on m'avait dit que l'on en touchait plus ?!!! Et tu es Directrice? Fais une réclamation! Tu vas toucher le jackpot!!!!
enzof Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous Cette année, en plus de la direction élémentaire 6 classes, je fais l'intérim de direction de la maternelle (4 classes). Est-ce que cela va changer quelque chose à l'indemnité de direction? Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation?
dada Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 C'est une honte, ils le savent depuis Juin quand même. Pour ma part, il le savent depuis Juin 2012!!! Ca fait un an que je suis sur ce poste... C'est plus que navrant! Contactes rapidement tes représentants du personnel pour leur faire part de ce problème. Bonjour à tous Cette année, en plus de la direction élémentaire 6 classes, je fais l'intérim de direction de la maternelle (4 classes). Est-ce que cela va changer quelque chose à l'indemnité de direction? Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation? Oui l'ours
mamancanelle Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 C'est une honte, ils le savent depuis Juin quand même. Pour ma part, il le savent depuis Juin 2012!!! Ca fait un an que je suis sur ce poste... C'est plus que navrant! Contactes rapidement tes représentants du personnel pour leur faire part de ce problème. Je ne suis pas syndiquée...
Messages recommandés