Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Cette année, en plus de la direction élémentaire 6 classes, je fais l'intérim de direction de la maternelle (4 classes). Est-ce que cela va changer quelque chose à l'indemnité de direction? Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation?

Oui j'ai déjà connu cette situation il y a 3 ans mais à l'inverse: directrice maternelle et intérim de l'élémentaire pour 1 an.

Ton NBI reste identique par contre tu touches indemnités + prime normales sur ta direction + indemnités direction majorée de 50% pour l'intérim.

Financièrement c'était une année intéressante mais niveau boulot c'était l'enfer!! donc ça le valait bien :sweatingbullets:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

9

• dada

4

• -Lolo-

4

• alex75

4

Posté(e)

C'est une honte, ils le savent depuis Juin quand même.

Pour ma part, il le savent depuis Juin 2012!!! Ca fait un an que je suis sur ce poste... C'est plus que navrant!

Contactes rapidement tes représentants du personnel pour leur faire part de ce problème.

Je ne suis pas syndiquée...

C'est bien pour cela que j'ai mis contactes tes " représentants du personnel" et non pas "ton syndicat". Les représentants du personnel sont des militants syndicaux oui mais ils sont là pour défendre TOUS les personnels qu'ils soient syndiqués ou non.

Après chacun fait comme il le sent, nos syndicats ont besoin d'adhérents pour avoir une force d'écoute ( plus nous sommes nombreux derrière eux plus ils sont écoutés) et aussi de cotisations pour fonctionner il ne faut pas se leurrer.

Nos représentants du personnel ont besoin que l'on vote massivement pour que leurs interlocuteurs sachent que derrière eux, il y a du monde prêt à se mobiliser il faut donc participer aux élections que l'on soit syndiqué ou non, c'est très important, il suffit de voir la force des syndicats du secondaire pour le comprendre...

Posté(e)

Bonjour à tous

Cette année, en plus de la direction élémentaire 6 classes, je fais l'intérim de direction de la maternelle (4 classes). Est-ce que cela va changer quelque chose à l'indemnité de direction? Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation?

Oui j'ai déjà connu cette situation il y a 3 ans mais à l'inverse: directrice maternelle et intérim de l'élémentaire pour 1 an.

Ton NBI reste identique par contre tu touches indemnités + prime normales sur ta direction + indemnités direction majorée de 50% pour l'intérim.

Financièrement c'était une année intéressante mais niveau boulot c'était l'enfer!! donc ça le valait bien :sweatingbullets:

Merci pour ta réponse, c'est sûr que ce début d'année est ... compliqué et très chargé!!. Avec inspection ces jours-ci... Au moins j'aurai une petite satisfaction.
Posté(e)

Vous parlez de quelle prime de direction??? une prime touchée en une seule fois ???? vers novembre ou une Indemnité de sujétion spéciale de 100€ par mois environ??

Parce que pour moi et mes 18 classes....c'est NBI 8 de 37€ et ISS part variable de 50€ puis la sujétion spéciale de 146 €/mois et c'est tout!

Moi je n'ai pas eu de prime de direction l'année dernière on m'avait dit que l'on en touchait plus ?!!!

Et tu es Directrice? Fais une réclamation! Tu vas toucher le jackpot!!!!

Posté(e)

Vous parlez de quelle prime de direction??? une prime touchée en une seule fois ???? vers novembre ou une Indemnité de sujétion spéciale de 100€ par mois environ??

Parce que pour moi et mes 18 classes....c'est NBI 8 de 37€ et ISS part variable de 50€ puis la sujétion spéciale de 146 €/mois et c'est tout! Nous aussi c'est tout....malheureusement! on pourrait espérer une prime extraordinaire mais faut pas rêver :)

Moi je n'ai pas eu de prime de direction l'année dernière on m'avait dit que l'on en touchait plus ?!!!

Et tu es Directrice? Fais une réclamation! Tu vas toucher le jackpot!!!!

Posté(e)

Ca y est j'ai appelé :

J'aurai le rappel de la NBI le mois prochain, c'est un souci départemental. En revanche pour le reste de la prime, pas avant Novembre. Il parait que c'est national, ça toucherait tous les directeurs, vous pouvez confirmer?

Posté(e)

exact en gironde c'est payé avec rappel au mois de novembre

Posté(e)

Moi ds le 54 , j ai touché moins aussi ... Nbi et iss en moins

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur cette prime de direction et peut me dire combien je vais toucher réellement par mois.

Je suis à titre provisoire sur une direction de 6 classes. Y a-t-il des bonification dans mon cas ?

La gestionnaire n'a pas su me dire combien j'allais toucher en plus sachant que tout arrivera sur la paie de novembre (septembre octobre et novembre).

Posté(e)

Ce mois-ci j'ai bien eu un rattrapage du mois de Septembre (NBI + Ind Suj Spéciales) mais il me manque toujours l'ISS part variable...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous sommes fin novembre... Qqun a t il eu son rattrapage ?