Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le salaire n'est pas encore versé , comment veux-tu le savoir??? Je sais déjà que mon salaire sera plus élevé puisque nous allons avoir l'ISAE ;)

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

9

• dada

4

• -Lolo-

4

• alex75

4

Posté(e)

Dans le 54 oui on a ce mois ci un rattrapage ! :-)

Posté(e)

JE viens d'avoir ma paie, 2200 eu lieu de 2030. Après à savoir à quoi cela correspond ...

Posté(e)

à la prime de 200 € brut pour suivi des élèves ( c'est le cas pour moi)

Posté(e)

Question: pour l'instant je ne touche pas la prime de direction car je termine mon congé maternité mi-décembre. Cependant, vais-je toucher cette fameuse ISAE?

Posté(e)

Le salaire n'est pas encore versé , comment veux-tu le savoir???

Ici (académie de Créteil) on a accès à sa fiche de paie en ligne vers le 20/25 du mois. Ca ne se fait pas partout ?

Posté(e)

Ici (académie de Créteil) on a accès à sa fiche de paie en ligne vers le 20/25 du mois. Ca ne se fait pas partout ?

:tongue: j'ai bossé dans trois académies différentes et je n'ai jamais pu accéder à ce service. Tu m'étonnes, dès fois qu'on aie la possibilité de faire remonter des réclamations...

Posté(e)

ah ici toujours version papier...depuis l'an passé on le reçoit chaque mois dans l'école dans une enveloppe groupée, auparavant c'était à la maison mais une fois par trimestre...très pratique! J'ai demandé pour ma part à le recevoir chez moi le temps de mon congé maternité...impossible.

J'aimerais bien vite l'avoir d'ailleurs car depuis le mois dernier j'ai des hausses de salaire et j'aimerai savoir à quoi ça correspond réelement

Posté(e)

Je viens d'être payée. A priori j'ai eu l'isae et le rattrapage de la part variable qui n'avait pas été versée en septembre et octobre. Bah, ça fait du bien!

Posté(e)

Je ne savais mm pas que ça existait et donc non ça ne se fait pas partout...

Posté(e)

Oui nous aussi sur Nancy on pût avoir accès a notre fiche de paie a partir du 15 !

Posté(e)

Je viens de recevoir les fiches de paie du mois d'octobre à l'école.