Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je viens d'avoir les 3IAs:-pour le 77,il n'y a pas de nouvelles de la demande de 20 personnes.

:-pour le 93,Mme Debotte me dit qu'elle ne sait pas si une demande a été faite et n'a aucune information sur un hypothétique recrutement.

:pour le 94,aucune information et la dame m'a dit que la liste devrait fermer, EN PRINCIPE, pendant les vacances de Février.

Il n'y a plus rien à faire selon moi,à part attendre ...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

belle lettre en effet!

JEANBOND

ils l'ont envoyée au ministre?

Posté(e)

à mon avis on sera fixé soit vendredi soit pendant les vacances, avec un peu de compréhension de la part de Mr Le recteur et BEAUCOUP de chance j'espère que la demande sera acceptée et que je pourrais enfin exercer le métier dont je rêve!!!!

En plus, dans la vague de 20 on se "connaîtra" tous un petit peu grâce à ce forum, ça sera une petite aide entre nous....

Mais bon, comme rien est encore fait je vous laisse avant de m'enflammer pour rien!!!

Des fois, ça fait du bien de positiver et de penser que ça pourrait arriver...même si je vous avoue que ces instants sont bien rares en ce moment de déprime totale!

Enfin, bonne journée à tous.

Posté(e)

En ce qui me concerne c'est ma dernière chance ,car si on n'est pas appelés,ça va être très dur voire impossible de l'avoir cette année ;je me rends compte que je ne me souviens plus de rien, en plus il y a 30 % de postes en moins (donc à peu près 750 postes seulement).Je ne sais pas comment vous le ressentez ce prochain concours,mais moi je jette l'éponge...

Posté(e)

c'est sûr cette année le concours va être dur à avoir, surtout que moi je n'arrive pas du tout à réviser c'est la cata!!!

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si le rectorat ferme pendant ces vacances???

Pensez-vous que si l'ia du 77 insistait auprès du rectorat pour avoir une réponse positive car ils ont besoin de nous cela accélererait les choses???? quelqu'un pourrait-il s'en charger cet aprèm en appelant l'ia 77 pour qu'elle se bouge!!!

Posté(e)

Je ne voudrais pas jeter un pavé dans la marre ,mais lors de notre entretien , on nous à bien dit que la liste fermait mi-février, et qu'ils avaient reçu une note de service à ce sujet.

Posté(e)
Bonjour à tous,je viens d'avoir les 3IAs:-pour le 77,il n'y a pas de nouvelles de la demande de 20 personnes.

:-pour le 93,Mme Debotte me dit qu'elle ne sait pas si une demande a été faite et n'a aucune information sur un hypothétique recrutement.

:pour le 94,aucune information et la dame m'a dit que la liste devrait fermer, EN PRINCIPE, pendant les vacances de Février.

Il n'y a plus rien à faire selon moi,à part attendre ...

mercredi, elle affirme qu'aucune demande n'avait été faite et vendredi elle ne sait plus trop... no comment

Bref, pour moi l'attente s'arrête aujourd'hui. Je n'attends plus rien de leur part. J'ai envoyé mes courriers, j'espère au moins qu'ils seront lus. Je suis en congé je reprends mes révisions dès demain. Pour ceux qui seront appelés (?), profitez pleinement de la joie de pouvoir exercer cette profession. Pour les autres, Bonne chance pour le concours, on va en avoir besoin. Mais bon si on a réussi à être Lc, c'est qu'on était pas si mauvais!

L'expérience Lc ça a l'avantage de nous éclairer sur comment fonctionne réellement l'Education Nationale...

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail à l'ia du 77 pour leur demander de relancer le recteur à propos de la demande de 20 personnes.....

on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait un quelconque retour!!!!

je suis 19ème alors si cette demande ne passe pas entièrement c'est la galère qui continue...ce concours m'a déjà bouffé 2ans: une année à ne faire que réviser et celle-ci car je ne peux pas avancer dans ma vie! Quand on est lc on ne peut plus faire de projets, J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
je viens d'envoyer un mail à l'ia du 77 pour leur demander de relancer le recteur à propos de la demande de 20 personnes.....

on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait un quelconque retour!!!!

je suis 19ème alors si cette demande ne passe pas entièrement c'est la galère qui continue...ce concours m'a déjà bouffé 2ans: une année à ne faire que réviser et celle-ci car je ne peux pas avancer dans ma vie! Quand on est lc on ne peut plus faire de projets, J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que vient de me répondre le secrétariat de l'ia 77:

Bonjour,

Suite à votre mail de ce jour, je tiens à vous informer qu'il faut vous

adresser au Rectorat de Créteil - service des concours pour savoir où

ils en sont avec la liste complémentaire.

Adresse mail du service : ce.sc@ac-creteil.fr

En attendant je fais suivre votre demande à celui-ci.

Vous souhaitant bonne réception de ce message.

C'est une réponse rapide mais la dame aurait dû faire remonter mon mail à l'inspecteur ou bien à la personne en charge des lc pour le 77.............enfin!!!

Posté(e)

je lui ai renvoyer un mail pour la remercier et pour lui préciser que mon but était qu'une personne au sein de l'ia du 77 reprenne cette demande pour insister auprès du Recteur, on verra bien!

de plus, je viens d'envoyer un mail au snudi fo 77 pour qu'eux aussi demandent à l'ia 77 ce qu'il en est.....

Posté(e)

gisou, j'ai dejà appelé le rectorat au sevice des recrutements et le monsieur m'a dit qu'il n'a pas d'informations sur un futur recrutement .En plus il me dit qu'à ce jour,on en est au rang 121 (donc ,on nous prend vraiment pour des idiots).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...