amel16 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous,Je vous donne la liste des inscrits dans le tableau et qui n'ont pas encore confirmé leur appel. 062 yue 064 ciel22 065 Océane 080 boubisk 089 Aurelie 66 111 marniere 115 Jennyfer Si vous lisez ce message, peut-être pourriez-vous compléter le tableau ou nous donner un petit signe de vie... Merci. Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment sans pour autant poster... et je vous remercie pour les actions que vous avez pu mener, (n'étant pas en rp etqui plus est enceinte je n'ai pu me joindre à vous pour les reunions ou manif sinon je l'aurai fait..) Je n'ai pas la possibilité de remplir le tableau car depuis quelques temps je n'y ai plus accès, j'ai une page google qui apparait... donc tout cela pour vous dire que j'étais 3eme sur la lc du 3eme concours et j'ai été recrutée par le 94 (un 3em concours recruté pour 19lc externes recrutés.. mais maintenant il n'y a plus de 3eme concours j'etais la dernièere dc pour vos calculs de rang ça ne rentre plus en ligne de compte..). Voici donc quelques info.. Bon ourage à tous et à demain matin pour les recrutés du94 Je viens de compléter le tableau pour toi et te remercie pour ces nouvelles. Dans les options d'internet explorer si c'est le navigateur que tu emploies, tu supprimes les cookies. Essaies ensuite de de te reconnecter au tableau. Si jamais cela fonctionne, tiens moi informé. Barbara. ça marche!! merci Bonne soirée! Modifié 7 janvier 2009 par amel16
sisi45 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je suis heureuse de voir que les besoins sont plus que présents car cela signifie qu'ils vont devoir recruter plus qu'ils ne l'espèrent et c'est tant mieux pour vous et je pense bien à toi Mariecharlotte. Ecoutez, si j'y pense lundi(car j'ai plein de questions à poser à Mme Debotte et après le stress de l'appel me voilà partie à streser pour la classe que je vais bien pouvoir avoir), j'essayerai d'avoir des infos pour vous.
mariecharlotte Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je suis heureuse de voir que les besoins sont plus que présents car cela signifie qu'ils vont devoir recruter plus qu'ils ne l'espèrent et c'est tant mieux pour vous et je pense bien à toi Mariecharlotte.Ecoutez, si j'y pense lundi(car j'ai plein de questions à poser à Mme Debotte et après le stress de l'appel me voilà partie à streser pour la classe que je vais bien pouvoir avoir), j'essayerai d'avoir des infos pour vous. Merci Sylvie j'espère vraiment qu'ils vont appeler un max de monde, comme tu me l'as dit au tel hier soir, tout est possible surtout sachant que les besoins commencent à se faire ressentir. me concernant 50 personnes par académie c'est pas énorme (du moins à mes yeux) suffiraient à exaucer mon voeux Sylvie , tu m'as dis que tu es convoquée lundi , tiens nous au courant
anthonynet Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 En effet, si tu fais le compte :- une quarantaine de LC pour le 93 selon les dires de Madame Debotte à l'un ou l'une d'entre nous, - autant pour le 94 d'après Marie-France qui va faire une demande auprès de Monsieur Jouault, - au moins une vingtaine (ce qui n'est que mon avis et l'hypothèse basse) pour le 77 dans quinze jours. On arrive bien à un minimum de 100 personnes et donc au-delà du rang 220. Qui plus est, une personne de l'IA nous a un jour affirmé que le recteur n'a pas l'intention de remettre en question des demandes bien fondées... Je suis passé au 34 ème rang apparement. Si j'en crois toutes ces hypothèses ça devrait le faire bientôt. Mais on a vu tellement de retournements de situations, dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs, que je suis en stress plus que jamais !!! Si ces infos sont justes, je te paye ma bouteille de champagne Mokobé
Lou2610 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Oh la la , c'est stressant tout ça... Bonjour les revisions, je n'y arrive même plus, d'aileeurs ai-je commencé??? lol Allez, des appels, des appels, toute la liste... comme ça on réservera une salle entière pour fêter ça... je dis n'importe quoi, on ne peut pas réserver une demi-salle! euh... une boite de nuit... ah le stress... Pour les LC, hip hip hip hourra... je sais pas vous, mais moi, j'en peux plus...
anthonynet Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Ouais mais je paye qu'une bouteille moi ah ah Bon aller deux ! ;-)
mariecharlotte Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Oh la la , c'est stressant tout ça...Bonjour les revisions, je n'y arrive même plus, d'aileeurs ai-je commencé??? lol Allez, des appels, des appels, toute la liste... comme ça on réservera une salle entière pour fêter ça... je dis n'importe quoi, on ne peut pas réserver une demi-salle! euh... une boite de nuit... ah le stress... Pour les LC, hip hip hip hourra... je sais pas vous, mais moi, j'en peux plus... moi je veux bien réserver une salle entière si on m'appelle Ouais mais je paye qu'une bouteille moi ah ah Bon aller deux ! ;-) je ne bois pas d'alcool , mais je veux bien en payer une
AdelineGa Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Oh la la , c'est stressant tout ça...Bonjour les revisions, je n'y arrive même plus, d'aileeurs ai-je commencé??? lol Allez, des appels, des appels, toute la liste... comme ça on réservera une salle entière pour fêter ça... je dis n'importe quoi, on ne peut pas réserver une demi-salle! euh... une boite de nuit... ah le stress... Pour les LC, hip hip hip hourra... je sais pas vous, mais moi, j'en peux plus... moi je veux bien réserver une salle entière si on m'appelle Ouais mais je paye qu'une bouteille moi ah ah Bon aller deux ! ;-) je ne bois pas d'alcool , mais je veux bien en payer une Ben je peux vous dire que si jamais je suis appelée, je serai de la partie avec vous! ça c'est clair! Voici la réponse expresse de Marie-France CHICHE à mon mail de ce matin: "Merci pour tes vœux, je t’adresse les miens en retour : même si l’année 2009 s’annonce des plus périlleuses, il faut garder l’espoir de jours meilleurs … Je viens d’être informée que le 94 vient de recruter une vingtaine de listes complémentaires à cette rentrée…et de faire rentrer une dizaine d’INEAT du 93… Pour l’Académie, il semblerait que le chiffre tourne autour de 60 LC … Ce que je ne comprends pas c’est que si le 77 recrute sur la LC, il n’ait pas commencé par accepter tous les EXEATS du 94 comme cela devait être la règle puisque des collègues attendent désespérément de pouvoir aller travailler dans leur département d’origine depuis la rentrée scolaire… L’IA ayant «promis » que leur promesse d’EXEAT serait maintenue dans l’année…Ceci étant, nois ne pouvons que nous féliciter que le recrutement sur la LC ait commencé… Je te tiens au courant pour la suite… Cordialement, MFrance" Cette femme est d'une rapidité dans les réponses! INCROYABLE! A plus! Adeline
linderella Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 ça y est tout le monde crac je suis d'avis de l'un d'entre vous....les situations se retournent rapidement...ils font leurs petites magouilles en haut et on ne sait pas réellement ce qu'ils vont faire ou pas..... j'essaie d'etre positive mais comme dit Adeline c'est difficile en tout cas, je veux bien faire la fête avec vous tous, pas de soucis bonne soirée! et merci Adeline pour les infos!
Barbbara Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Après autant d'attente,nous pourrions, l'heure venue, rajouter une colone au tableau pour nous rassembler et enfin partager nos joies dans un lieu qui se voudrait festif. Ce serait une belle manière de cloturer cette liste. J'ai un magnum qui ne demande qu'à être partagé... Nous n'en sommes pas encore là, et c'est pourquoi, à l'heure qu'il est, je vais poursuivre mon rève in my bed ! Bonsoir, et faites de beaux rèves...
antonio93 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Avant de pouvoir faire la fête n'oublions pas que la rencontre du 14 avec l'IA est une chance pour l'ensemble de la liste. Nous devons donc être le plus nombreux possible afin de montrer notre motivation et notre mobilisation. Il serai d'ailleurs intéressant que toutes les personnes pouvant venir mercredi prochain l'indiquent en page 1 sur le tableau de suivi des appels.
Messages recommandés