Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°4


lilie2fr

Messages recommandés

trop cool sisi45, c'est trop bien, je sais pas, à force de vous lire et de voir votre participation au forum, on est aussi content que vous...

Reste Minima et les autres et moi-même rang 208... serait-ce possible???

que dis-tu zabzab, 40 de plus?

oui mais c'est pas sur, il m'a dit de bien préparer le concours. bon moi je suis au rang 220 alors évidemment......peu de chance....... mais apparemment ils veulent encore recruter c'est déjà ça!

Sinon je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment du mal à avancer dans mes révisions et du coup ça me fout la trouille pour le concours, gloups!

allez bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • linderella

    228

  • mariecharlotte

    210

  • jeanbond

    149

  • AdelineGa

    131

Tous ces appels, ça redonne espoir et par la même occasion, ça perturbe.

Je reprends mes révisions cette semaine et crois-moi, c'est dur!

Allez encore des appels... bon courage à tous pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis folle de joie:je viens d'être appelée par le 93suite à un désistement, je commence lundi car je suis loin et en poste.

Pas d'autres désistements selon Mme Debotte pour le moment.

Si j'ai des news du terrain, je vous promets de vous en informer, je n'oublierai pas mes collègues de galère! Allez, c'est bientôt votre tour; courage!!!!!

BRAVO SISI ET FELICITATIONS :applause::applause:

et dire que tu m'as appelé hier et on parlait du 93 :lol: rappelle moi ce soir :wink:

Bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à Mme DEBOTTE, j'ai eu quelqu'un d'autre, mais très aimable. Il m'a dit qu'ils envoyaient une demande de recrutement d'une 40 aine de personnes, mais qu'ils n'avaient pas eu de réponse donc rien n'était sur, voilà voilà. je vous souhaite une bonne journée.

Zab , la 40 aine de personnes c'est pour janvier ou février?? en toute logique je dirai pour ce mois -ci :wink: si cette demande est acceptée ce serait cool :wink:

Enzodem félicitations :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A ENZOIDEM ET SISI !!!!!!!!! :D:D:D

ET OUI CONTINUEZ LES APPELS :D:D ON EST TOUS PRÊTS !!!!!!!

Donc on gagne tous deux places (à confirmer) ...trop bon ce mois de Janvier...VIve la magie de Noël

139-13-47-61-2=16ème

Jeanbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à Mme DEBOTTE, j'ai eu quelqu'un d'autre, mais très aimable. Il m'a dit qu'ils envoyaient une demande de recrutement d'une 40 aine de personnes, mais qu'ils n'avaient pas eu de réponse donc rien n'était sur, voilà voilà. je vous souhaite une bonne journée.

Zab , la 40 aine de personnes c'est pour janvier ou février?? en toute logique je dirai pour ce mois -ci :wink: si cette demande est acceptée ce serait cool :wink:

Enzodem félicitations :applause::applause:

S'ils sont acceptés se serait pour janvier. Ce que je ne savais pas, c'est que l'IA du 93 a fait cette demande, après le recteur dit oui ou non et après c'est le rectorat qui désigne les rangs à appeler. Etant donné que les trois départements recrutent, j'ai demandé si le 77 n'appelait que des 77 et ainsi de suite... A l'IA ils ne peuvent pas savoir car c'est le rectorat qui désigne le numéro de rang à appeler. Peut-être que vous le saviez mais pas moi. Voilà bisous, là je suis dans les sciences techno et Pfffffffffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A ENZOIDEM ET SISI !!!!!!!!! :D:D:D

ET OUI CONTINUEZ LES APPELS :D:D ON EST TOUS PRÊTS !!!!!!!

Génial et bravo à tous les deux! :applause:

Et voilà sisi45, tu n'auras pas à te représenter à ce fichu concours, pardon à ce fichu second concours interne! :king1:

Je n'ai pas pu contacter le SNUDI FO 77 hier et je ne pourrai pas le faire aujourd'hui non plus ; quelqu'un peut-il s'en charger? Sinon je le ferai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!! En tout cas bon courage et merci d'avoir patienter avec moi et de m'avoir autant informer !!! C'est bientôt votre tour !!! les choses bougent et j'espère que ça va continuer comme ça !!! tenez le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les nouveaux appelés!!! Je suis 189 sur la LC et 66 ème actuellement si on enlève tous les appelés. Je sais pas pour vous mais plus ça se rapproche de mon rang et plus j'ai peur. Si près et pourtant tellement incertain, ça rend fou... et les révisions c'est une torture... allez motivons nous courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!

enzoidem et sisi félicitations!! :wink::wink:

j'espère que nous pourrons nous tous aussi gouter à cette joie là....les révisions dur dur! :cry:

MOKOBE

je me propose de les appeler

j'ai pas appelé le 94 hier puisque Adeline nous a donné les infos!

je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...