Malakime Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Voilà, ce soir un "rendez-vous en terre inconnue" tout neuf avec Edouard Baer () Je trépigne d'avance!! J'aime beaucoup cette émission, et vous?
Laurence.Piou Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Oui, j'aime beaucoup cette émission également. Par contre, je ne sais pas si j'ai tout vu : il y a Bruno Solo, Adriana Karembeu et Muriel Robin (et ce soir Edouard Baer). Est-ce qu'il y en a d'autres ? Je crois qu'ils ont prévu aussi une émission avec Zazie.
Ally06 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 oui j'aime beaucoup! je vais regarder aussi ce soir j'avais sutout aimé celles avec muriel robin et bruno solo moins avec adriana karembeu(pas assez nature à mon goût!)
Malakime Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Il y en a aussi un avec Charlotte de Turkheim, j'avais adoré!
LetsGo Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'aime également beaucoup cette émission. J'ai vu celles de Bruno Solo en Mongolie et Adriana Karembeu en Ethiopie (il me semble). A chaque fois, j'en ai eu les larmes aux yeux. Ce soir, c'est sur les Dogons... Et justement, deux collègues de l'école lisent Apomi et le Grand Masque d'Odile Weulersse, Castor Poche, qui se déroule au sein des Dogons.
Xtophe Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Il paraît que le prochain numéro concernera Zazie et aura lieu en Papouasie...
Malakime Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Pfiou c'était super émouvant.... Merci Xtophe pour l'info!
ode Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 encore une fois, un beau moment proposé par france 2! merveilleux et incroyable!
pepite100 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 J'aime aussi beaucoup cette émission. Ma préférée : celle avec Muriel Robin Celle que j'ai moins aimé : avec Adriana Karembeu (qui était maquillée dès le réveil - et oui, elle se levait 30 min avant tout le monde pour faire un ravalement de façade). Et mon futur coup de coeur : Zazie D'ailleurs voici sa destination Zazie fait pleurer les Papous TV News • Le 26/07/2008 Voir d'autres photos Alors que le dernier Rendez-vous en terre inconnue - Adriana Karembeu en Éthiopie - a encore accru l'audience de l'émission, que le suivant - Édouard Baer au Mali - est en montage, Frédéric Lopez vient de terminer le tournage d'un nouvel épisode. Zazie était l'heureuse élue de ce séjour en Papouasie-Occidentale. La chanteuse a su rester aussi zen qu'elle le recommande dans son titre à succès au cours des deux journées de voyage extrêmement difficiles qui lui ont été nécessaires pour rejoindre sa destination. Sur place, elle a rencontré ses hôtes, la tribu des Korowaï, parfois qualifiés de derniers « sauvages » de la planète. Mis à part les vêtements préparés par la production, l'artiste n'avait emporté qu'un seul objet personnel: un ukulélé. Même si le tournage fut très éprouvant, la jeune femme a fait partager sa passion aux membres de la tribu: la musique. On vous révélera juste qu'en se mettant à chanter et à jouer de son instrument Zazie a fait pleurer d'émotion les Korowaï! J'ai hâte !
nellou Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 J'ai adoré l'émission avec Edouard Baer, très émouvant J'attends aussi Zazie avec impatience
Messages recommandés