Floredelouest Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ni une fan de Zazie, ni une habituée de cette émission, mais là, j'avoue que l'émotion m'a scotchée...Et ce n'était pas simplement dû au montage. La petite voix de zazie, accompagnée de sa petite guitare dans cette immense forêt, l'émotion de cet homme....
pepite100 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 rien à voir avec A.Karembeu et son ravalement de façade tous les matins! Exact. Zazie était toujours fidèle à elle-même : simple et naturelle. Le tchat qui a suivi l'émission l'a aussi montré. Bravo à elle !
bleua81 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 RRRRRR j'ai oublié d'enregister, est ce que je peux trouver l'épisode d'hier quelque part?
marre de la lc Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Super cette émission; première fois que je regardais! C'est sûr que les hommes civilisés ont beaucoup à apprendre quand on voit cela! J'ai moi aussi versé ma petite larme
Ally06 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 RRRRRR j'ai oublié d'enregister, est ce que je peux trouver l'épisode d'hier quelque part? tu as regardé sur france2.fr ou yourtube/dailymotion? j'ai réécouté les paroles de "je suis un homme", une des chansons..et j'avoue qu'elle ne pouvait pas mieux tomber..je vous les mets ici.. Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond. Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons. Je fais le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage, jeté en prison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Mon compte est bon. Tu vois, j' suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons. C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent. Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre sans d'autres raisons Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond Moi je tourne en rond, je tourne en rond
yipiii Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Joli moment hier soir... Un moment presque magique... J'ai bien aimé l'attitude de Zazie, son implication, le respect dont elle a fait part (goûter des vers!) envers les korowai, et le respect des Korowai envers Zazie et Frédéric Lopez, leur accueil, c'était beau et émouvant... POur bleua81, tu as des vidéos sur le site de france 2, mais je ne sais pas où trouver l'émission en entier. Hier soir, j'ai pu voir une émission de France 3 qui est passée en début de semaine ( La carte au trésor, c'était chez moi!). je regarde et j'essaye de trouver comment faire et si ça marche aussi pour france 3...
bleua81 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 RRRRRR j'ai oublié d'enregister, est ce que je peux trouver l'épisode d'hier quelque part? tu as regardé sur france2.fr ou yourtube/dailymotion? Pas trouvé, je vais missionner mon homme ce soir si il a la courage
salef Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Sacrée coïncidence... je regarde rarement la télé, et jamais cette émission. Hier soir, il faisait très chaud, avachi j'étais, et comme j'aime bien Zazie (sans plus), j'ai regardé. J'ai pleuré avec le gars. J'ai perdu un enfant l'an dernier, je joue de la guitare, et je n'ai pas de bouclier sur le coeur non plus.
Blachou Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Sacrément rageant, je fouille le net de fond en comble pour essayer de trouver une rediff, meme payante, de ce numéro de RDV en terre inconnue, et c'est mission impossible ! Apparemment orange aurait l'exclusivité pour ses abonnés haut débit :mad:
Ponyo Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Sacrément rageant, je fouille le net de fond en comble pour essayer de trouver une rediff, meme payante, de ce numéro de RDV en terre inconnue, et c'est mission impossible !Apparemment orange aurait l'exclusivité pour ses abonnés haut débit :mad: Tu peux le trouver sur allostreaming, d'ailleurs c'est le seul présent.
Blachou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Je dois être beuyote mais je ne le trouve pas
Messages recommandés