Ponyo Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Il faut aller dans la partie série, ensuite dans le petit encart rechercher tu tapes "rendez vous en terre inconnue" et normalement tu y accèdes. Je mets le lien c plus simple http://www.alloshowtv.com/series/details_s...=1411&cat=S Modifié 19 juillet 2009 par Ponyo
Blachou Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Ah merci ! J'ai pu le regarder (en tout cas le début,72minutes...), vraiment magnifique !!
ladrolededame Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 j'adore rendez-vous en terre inconnue! savez-vous quand passe la prochaine???
pepite100 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité que Gilbert Montagné allait prochainement participer à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2. C'est maintenant confirmé puisque ce numéro sera diffusé le mardi 1er septembre en prime-time! Pour l'occasion, le chanteur a accepté de partir avec Frédéric Lopez au Zanskar, une région située à l'extrême nord de l'Inde, non loin de l'Himalaya
ode Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Il faut aller dans la partie série, ensuite dans le petit encart rechercher tu tapes "rendez vous en terre inconnue" et normalement tu y accèdes.Je mets le lien c plus simple http://www.alloshowtv.com/series/details_s...=1411&cat=S Merci pour le lien!!!! je m'en vais regarder de suite!
pepite100 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Selon le site de Télé Star, France 2 proposera une soirée spéciale "Rendez-vous en terre inconnue" pour les fêtes de fin d'année. Lors d'une émission exceptionnelle, les premiers invités de l'émission seront réunis, notamment Bruno Solo, Adriana Karembeu, Patrick Timsit, Charlotte de Turkheim, Muriel Robin, Zazie, Edouard Baer. Toutes ces personnalités viendront confronter l'expérience qu'ils ont vécue. Les téléspectateurs pourront également voir ou revoir des scènes cultes, des passages inédits. Nos confrères révèlent également que les personnalités découvriront les réactions des populations locales à qui les équipes de l'émission sont allées montrer les reportages réalisés !
aurélie27 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Hier AM, je suis tombée par hasard sur la rediff' de Rendez-vous en terre inconnue avec Bruno Solo en Mongolie. Une émission MAGNIFIQUE, vraiment émouvante par moment (bon d'accord j'ai versé ma petite larme mais faut pas le dire ). Je crois que je ne raterai plus une seule de ces émissions Si je ne sais pas quoi regarder un de ces soirs je regarderai le lien donné sur la page d'avant
titecoccinelle Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je viens enfin de prendre le temps de regarder l'émission avec Zazie (dernier jour de vacances, il était temps ... et vu que je suis malade, je n'avais que ça à faire!) Que d'émotions !!! Vraiment je trouve cette émission tout simplement BELLE.
lapuce06 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je viens de regarder la rediff de RDV en terre inconnue avec Charlotte de Turckheim chez les Nenets (Sibérie): tout simplement magnifique! Quelle chance a Frédéreic Lopez de découvrir tous ces endroits somptueux! Vivement mardi soir avec Gilbert Montagné au Zanskar
cocottte Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Hier AM, je suis tombée par hasard sur la rediff' de Rendez-vous en terre inconnue avec Bruno Solo en Mongolie. Une émission MAGNIFIQUE, vraiment émouvante par moment (bon d'accord j'ai versé ma petite larme mais faut pas le dire ). Je crois que je ne raterai plus une seule de ces émissions Si je ne sais pas quoi regarder un de ces soirs je regarderai le lien donné sur la page d'avant Pour moi c'est leur numéro le plus réussi.... Ce fut un tel coup de cœur que je m'y suis rendue cet été... Hé bien j'avais (presque) l'impression d'être dans cette émission! Vivement le Zanskar!
tingmong Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 j'ai aussi vu celle de Sibérie/ quelqu'un à la liste des émissions... c'est clair que le "présentateur" à vraiment de la chance!!!
Messages recommandés