Tomette Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Quelle formidable émission !Nous avons alterné les rires, les larmes, les frissons ... Quelle merveilleuse idée de montrer à ces peuples l'existence et le mode de vie d'autres peuples. J'ai passé une excellente soirée!
nanou69 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Je viens de découvrir et c'est vraiment merveilleux! Je viens d'en voir 2 d'affilée : Gilbert Montagné au Zanskar et Zazie chez les Korowai. A chaque fois, j'ai pleuré à la fin. Des images magnifiques...
titecoccinelle Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Je viens de découvrir et c'est vraiment merveilleux! Je viens d'en voir 2 d'affilée : Gilbert Montagné au Zanskar et Zazie chez les Korowai. A chaque fois, j'ai pleuré à la fin. Des images magnifiques... J'ai aussi vu la rediffusion de l'émission avec Gilbert Montagné cet après-midi, c'est la seule que je n'avais pas vue lors de sa 1ère diffusion
Floredelouest Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Vue aussi cet après-midi. Scotchée devant les paysages, les échanges, les rapports humains...
pepite100 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 L'aventure de Marianne James en Indonésie dans le cadre de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" sera diffusée jeudi 8 avril à 20h35 sur France 2. La chanteuse et Frédéric Lopez sont partis rejoindre les Bajaus, ancien peuple nomade durant une dizaine de jours.
snoop59 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 J'ai vu hier soir l'émission avec Marianne James sur la télé belge, magnifique, comme toujours. Pour celles et ceux intéressés, l'émission est disponible pendant 7 jours ici
Ally06 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 J'ai vu hier soir l'émission avec Marianne James sur la télé belge, magnifique, comme toujours. Pour celles et ceux intéressés, l'émission est disponible pendant 7 jours ici et petit rappel c'est mardi soir sur France 2
Fanny59 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Je suis "tombée" dessus sur la belge en effet, mais l'emission était bien entamée. J'attends ce soir Qui c'est qui va pleurer encore ???
Messages recommandés