Zarko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Alors pour moi, trop drôle, je ne croyais pas être concerné, puis ce matin, remplacement en CE1...La secrétaire m'informe de la réunion pour ce mercredi...petite question pour les sous: "ben, justement tu poseras la question à l'IEN" Au fait elles sont déjà sur un site ces éval ? si ça peut m'éviter de les scanner mercredi pour les collègues ...
bigoudi38 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Si jamais une âme extrêêêêêêmement généreuse, aimable, charitable a scanné les livrets... Une âme desespérée vous sera à jamais d'une extrême et infinie reconnaissance de les lui avoir envoyé(s?)! A vot' bon coeur... Contactez-moi par MP! P.S: "Qui ne tente rien...!"
Zarko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Idem, l'inspecteur est passé ce matin nous les déposer.J'aime beaucoup cet item 800 - 400 - 200 -____ - _____ - _____ Alors là, ça relève plutôt d'un test de logique que de compétences scolaires...Ils passent vraiment du coq à l'âne...! Bon, quel est l'animal issu de ce croisement ?
Zarko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Si jamais une âme extrêêêêêêmement généreuse, aimable, charitable a scanné les livrets...Une âme desespérée vous sera à jamais d'une extrême et infinie reconnaissance de les lui avoir envoyé(s?)! A vot' bon coeur... Contactez-moi par MP! P.S: "Qui ne tente rien...!" En se cotisant peut-être que, une âme (à moitié) charitable...
Zarko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 http://55.snuipp.fr/spip.php?article660 Bah alors, y a du retard ??
bigoudi38 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Si jamais une âme extrêêêêêêmement généreuse, aimable, charitable a scanné les livrets...Une âme desespérée vous sera à jamais d'une extrême et infinie reconnaissance de les lui avoir envoyé(s?)! A vot' bon coeur... Contactez-moi par MP! P.S: "Qui ne tente rien...!" En se cotisant peut-être que, une âme (à moitié) charitable... Ok, j'ai compris... Bon... Combien ?? Un paquet de smarties, 3 malabars bi-goûts et 4 cartes de pokémon, ça te va? Allez j'te laisse mon goûter pendant une semaine et on n'en parle plus! P.S: t'es dûr en affaire!
doubleR Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les évaluations sont arrivées à l'IEN mais on ne peut pas aller les chercher avant la semaine prochaine ! Plus j'en vois qqes extraits plus je sens que ca va pas passer !
Zarko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Une idée pour se procurer les éval.... S'inscrire sur Meetic avec l'annonce suivante: "JF discuterait sérieusement avec homme lui procurant les évals CE1 2009" Il te les envoie et tu embrayes avec une discussion sur Meirieu et la métacognition ... Bon plan , non ?
bigoudi38 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Une idée pour se procurer les éval....S'inscrire sur Meetic avec l'annonce suivante: "JF discuterait sérieusement avec homme lui procurant les évals CE1 2009" Il te les envoie et tu embrayes avec une discussion sur Meirieu et la métacognition ... Bon plan , non ? Gniark gniark gniark!... Machiavélique ! MDR!!! P.S: Moi qui croyais naïvement qu'un paquet de smarties suffirait... Les temps ont bien changé! Soupir....
Etoile Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les évaluations sont arrivées à l'IEN mais on ne peut pas aller les chercher avant la semaine prochaine !Plus j'en vois qqes extraits plus je sens que ca va pas passer ! Même réponse ici !
Zarko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les évaluations sont arrivées à l'IEN mais on ne peut pas aller les chercher avant la semaine prochaine !Plus j'en vois qqes extraits plus je sens que ca va pas passer ! Même réponse ici ! Sûr que beaucoup les ont ...après chacun fait ce qu'il pense en son âme et conscience...Apparemment, les sites qui avaient publié les évals CM2 sont devenus prudents...et effectivement, là je ne plaisante plus , il y a une très lourde sanction à la clé... Maintenant j'ai fait ma fiche de prép pour demain matin : _calcuL mental: 80...40...20...Quel nombre vient après ? _Vocabulaire :Synonymes et définitions : voir site EDP _Quand on divise par 2, c'est la moitié...60:2= ?? 200:2=??
Sapotille Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les évaluations sont arrivées à l'IEN mais on ne peut pas aller les chercher avant la semaine prochaine !Plus j'en vois qqes extraits plus je sens que ca va pas passer ! Nous, on peut y aller dès maintenant. Quelqu'un ne passerait pas par Montélimar ce soir, des fois ? Ça m'éviterait 80 bornes aller-retour ! Si c'était pour du nougat, on pourrait y réfléchir à deux fois, mais pour des livrets d'évaluation.... bof !!!
Messages recommandés