Juliette11 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bon, je me réponds toute seule, je viens de voir dans un de tes messages précédents que tu avais entré tes résultats sur un document trouvé dans ce post, donc il doit y avoir des différences avec le document officiel... Donc enregistre ce que tu as sur une clé usb, et demain demande à ta directrice de te télécharger le document officiel dans lequel tu pourras coller (j'espère!) les résultats que tu as saisis pour tes élèves. De toutes façons il faut que tu mettes ces résultats dans ce document officiel car tu en auras besoin pour faire remonter les résultats de ta classe de façon anonyme... Bon courage, tiens nous au courant!
Juliette11 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je viens de voir ta réponse, oui une fois que tu auras copié tes résultats dans le bon fichier, ça ira tout seul je pense! Bon courage, et bonne nuit!
Charivari Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 J'ai essayé "au cas ou" de copier-coller le tableau de l'onglet 1 avec les noms, et les 0/1 dans ton fichier...et ça copie mon fichier avec des 0/1, tout pareil! heu c'est normal queles 0-1 soient copiés "tout pareil", c'est sur les autres onglets et/ou dans les autres colonnes que els résultats des calculs apparaissent, mais les 0/1 ils seront là de toutes façons
Cel88 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ça y est ! Les résultats des deux CE1 de l'école sont rentrés. Ce qui donne en français une médiane de 38 soit 63,3% et en maths: 24 soit 60 %
marie l Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ça y est! résultat finalement meilleurs que ce que je craignais à la première lecture, médiane 41 en français, 31 en maths, avec dans le lot deux enfants qui partent en clis l'année prochaine et un qui va être maintenu (bon, gros effectif donc du coup tout s'estompe) ça fait du bien quand c'est fini!!
Charivari Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Il me semble qu'un "bon" critère de réussite est aussi de regarder le "score" des bons élèves de la classe. Ceux qui travaillent régulièrement et dont on se dit qu'ils percutent bien. Ceux là, ils devraient dépasser les 80%, non ?
marie l Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 De ce côté là pas de soucis, j'en ai un bon un au dessus de 90 dont un 100/100 en maths
Charivari Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 De ce côté là pas de soucis, j'en ai un bon un au dessus de 90 dont un 100/100 en maths Classe ! (tu avais donc fait la multiplication posée et la soustraction posée ? Ou bien il a appris en famille ?)
bIJOU57 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 La multiplication posée aisni que la soustraction (posée et avec retenue) ont été vues depuis un moment dans la classe de ma fille. En ce qui me concerne, le maître va faire une réunion avec tous les parents, pour expliquer les évaluations! J'avoue que j'ai hâte de voir si il a adapté, lui aussi, sa notation. ma fille m'a dit avoir 92% et être arrivée 1ère de sa classe (sur 25), je suis très fière d'elle, mais ça me parait quand même beaucoup et je suis impatiente de voir ses résultats.
Charivari Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 La multiplication posée aisni que la soustraction (posée et avec retenue) ont été vues depuis un moment dans la classe de ma fille.En ce qui me concerne, le maître va faire une réunion avec tous les parents, pour expliquer les évaluations! J'avoue que j'ai hâte de voir si il a adapté, lui aussi, sa notation. ma fille m'a dit avoir 92% et être arrivée 1ère de sa classe (sur 25), je suis très fière d'elle, mais ça me parait quand même beaucoup et je suis impatiente de voir ses résultats. Bravo en tous cas !
Cel88 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour moi la multiplication posée était faite en 4ème période et la soustraction en début de 5ème période, donc plus de réussite pour la multiplication!
Sophzen Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour ma classe, multiplication posée de retour de vacances de printemps mais nous avions bossé sur "le concept" et fois et multiplié et laissé de côté le fichier cap maths et c'est allé assez vite même avec la retenue ; cependant, "ils ne connaissent pas encore ""bien"" leur tables et c'est là que ça a coincé pour certains sauf deux qui ne maitrisent pas du tout la technique .." et la soustraction à retenue (méthode avec "j'emprunte une dizaine et je barre" explicitée aussi aux familles) deux petites semaines avant les évals et ce sont mes élèves "performants" et ceux de l'aide personnalisée qui y sont arrivés ...
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