Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV (2)


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marevann

    213

  • Kokoyaya

    183

  • ode

    94

  • GIGI157

    78

Membres les plus actifs

Ce n'est pas d'une utilité extraordinaire mais c'est marrant (et puis on sait jamais, ça pourra avoir une utilité d'ici une cinquantaine d'années :D).

Hop, on est trois sur la carte, youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'une utilité extraordinaire mais c'est marrant (et puis on sait jamais, ça pourra avoir une utilité d'ici une cinquantaine d'années :D).

Hop, on est trois sur la carte, youhou !

coucou,il ne faut surtout pas quitter ce post , vous avancez à une vitesse ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben me concernant, la PMEV n'est que théorique pour l'instant, ce n'en est qu'au stage d'une réflexion approfondie à partir de ce que je lis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,il ne faut surtout pas quitter ce post , vous avancez à une vitesse ........

Moi je me demande pourquoi cette phrase....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet d'origine, j'ai téléchargé à peu près tout ce qui concerne les maths au cycle 3 sur pmev.fr et je suis en train de lire tout ça :)

Vous prévoyez vos plans combien de temps à l'avance ? Je pensais avoir une vue globale de l'année et prévoir un plan d'avance (ré-ajustable suivant comment ça se passe sur le plan en cours, bien sûr) mais voilou, je me pose encore plein de questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'une utilité extraordinaire mais c'est marrant (et puis on sait jamais, ça pourra avoir une utilité d'ici une cinquantaine d'années :D).

Hop, on est trois sur la carte, youhou !

Bonjour, je me remets au boulot après 2 semaines de pleines vacances :wub: ; je replonge donc dans mon post préféré. J'ai créé mon plan type mais avant de faire mes plans de début d'année, je voudrais terminer mes programmations.

Est ce que je peux me mettre sur la carte moi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux me mettre sur la carte moi aussi?

Donne-moi ta ville et je t'y mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux me mettre sur la carte moi aussi?

Donne-moi ta ville et je t'y mets.

super, merci : je suis à Ste Suzanne à l'Ile de la Réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :)

À l'occasion, va falloir bigrement augmenter le zoom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :)

À l'occasion, va falloir bigrement augmenter le zoom :P

merci :wink: c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je fais la trame de 4/5 plans au moins voire plus (compétences remplies), mais pour la rentrée, j'ai déjà mes plans 1 et 2 avec tous les exos de prêts (ou presque) je vais essayer d'en préparer plus. pour les cm, cette année c'est du réajustement, cm1 je garde tout pareil et cm2 faut que j'avance des notions par rapport à mon groupe de l'an passé... car ils sont plus en avance que les autres l'an dernier :wink::wink:

par contre, je dois tout faire pour les ce2, car là, c'est tout nouveau.

j'essaie sinon, dans le cours de l'année, d'avoir la période de prête pour ne pas être en surccharge de travail, car il faut quand même dire que les corrections prennent beaucoup de temps surtout quand on a des enfants trèèèès productifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...