Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et surtout" BONNE ANNEE" :noelbiggrin::yahoo:

J'aurai un gros service à vous demander: mon ordinateur m'a lâché avant les vacances et mon mari m'a réinstallé un disque dur vierge mais j'ai tout perdu bouh bon j'ai un disque dur externe mais j'ai enregistré il y a 2mois et mon plan de travail de ces semaines prochaines il faut que je recommence tout!!! un petit coup de main : tableua de suivi, plan en exemple serait sympa! merci d'avance!

je sais que je m'y prend un peu en retrad mais je suis partie et je me suis mise en mode vacancnes pour de bon! pas bien :cry::oooh::thumbdown::whistling: mais ça fait du bien! :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marevann

213

• Kokoyaya

183

• ode

94

• GIGI157

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'aurai un gros service à vous demander: mon ordinateur m'a lâché avant les vacances et mon mari m'a réinstallé un disque dur vierge mais j'ai tout perdu bouh bon j'ai un disque dur externe mais j'ai enregistré il y a 2mois et mon plan de travail de ces semaines prochaines il faut que je recommence tout!!! un petit coup de main : tableau de suivi, plan en exemple serait sympa! merci d'avance!

je sais que je m'y prend un peu en retrad mais je suis partie et je me suis mise en mode vacances pour de bon! pas bien :cry::oooh::thumbdown::whistling: mais ça fait du bien! :wink:

je ne peux pas t'aider pour des fiches mais mon très vieux ordi à griller cet été 'faux contact par une prise usb défaillante)

grâce à un copain j'ai pu récupérer les données du vieux disque dur qui est maintenant relier en deuxième disque sur le nouvel ordi par des "map" ) sauf que moi ça m'a pris 4 mois car j'ai du attendre que l' ordi passe par les mains du copain au copain , j'ai dû récupérer une tour et ils m'ont tout refait, etc...donc toi aussi tu peux peut être récupérer ton vieux disque dur ?Si comme moi les finance c'est plutôt bas cherche un bon copain sinon file chez un réparateur pour un professionnel ce n'est pas si difficile de tester ton vieux disque dur et de le brancher voir de récupérer tout tes doc sur un disque externe .

Posté(e)

J'aurai un gros service à vous demander: mon ordinateur m'a lâché avant les vacances et mon mari m'a réinstallé un disque dur vierge mais j'ai tout perdu bouh bon j'ai un disque dur externe mais j'ai enregistré il y a 2mois et mon plan de travail de ces semaines prochaines il faut que je recommence tout!!! un petit coup de main : tableua de suivi, plan en exemple serait sympa! merci d'avance!

je sais que je m'y prend un peu en retrad mais je suis partie et je me suis mise en mode vacancnes pour de bon! pas bien :cry::oooh::thumbdown::whistling: mais ça fait du bien! :wink:

Quel niveaux as-tu ?

Moi c'est CM1-CM2 donc je peux te faire passer en MP mon PdT pour les 3 semaines à venir avec les fiches.

Et pour ce qui est de récupérer tes données, tu peux en effet le faire en ayant un boitier pour disque dur interne (environ 10 €) qui te permet de mettre ton disque dur interne en USB sur n'importe quel ordi. Il te suffit juste d'ouvrir ta tour et de récupérer le disque dur à l'intérieur. Tu mets ensuite ce disque dur dans ton boitier et il fonctionne ensuite comme n'importe quel disque dur externe s'il n'a pas grillé.

Posté(e)

Quel niveaux as-tu ?

Moi c'est CM1-CM2 donc je peux te faire passer en MP mon PdT pour les 3 semaines à venir avec les fiches.

Et pour ce qui est de récupérer tes données, tu peux en effet le faire en ayant un boitier pour disque dur interne (environ 10 €) qui te permet de mettre ton disque dur interne en USB sur n'importe quel ordi. Il te suffit juste d'ouvrir ta tour et de récupérer le disque dur à l'intérieur. Tu mets ensuite ce disque dur dans ton boitier et il fonctionne ensuite comme n'importe quel disque dur externe s'il n'a pas grillé.

je ne connaissais pas , ça m'aurait éviter 4 mois d'attente :lol:

Posté(e)

Pareil : si besoin, je peux t'envoyer mes pdt pour CE2, CM1 et CM2 (avec fiches et tout et tout).

Posté(e)
Pareil : si besoin, je peux t'envoyer mes pdt pour CE2, CM1 et CM2 (avec fiches et tout et tout).

je peux aussi te proposer mes plans: cm1 et cm2 avec exercices...

Posté(e)

Eh bien, quel succès ! :)

Posté(e)

Merci à tous vous êtes formidables!!! :wub::D:thumbsup:

j'envoie des MP

j'ai fait ma semaine sans plan !!

Posté(e)

Kokoyaya j'ai tenter de t'écrire mais ta messagerie est pleine :angel_not::D

Posté(e)

Nan nan, bien reçu :)

(en revanche, je vais vider cette satanée messagerie)

Posté(e)

Tenez, une réflexion que je me suis faite ce matin en imprimant mes plans de travail...

J'ai une moyenne de 5-6 pages par plan de travail, je pense que j'aurai une bonne douzaine de plans de travail dans l'année et 32 élèves (sur deux mi-temps, enseignement bilingue oblige). 6 pages x 12 pdt x 32 élèves = + de 2300 pages.

Moyennement écolo cette histoire. Comment faites-vous pour économiser au mieux ?

Posté(e)
Tenez, une réflexion que je me suis faite ce matin en imprimant mes plans de travail...

J'ai une moyenne de 5-6 pages par plan de travail, je pense que j'aurai une bonne douzaine de plans de travail dans l'année et 32 élèves (sur deux mi-temps, enseignement bilingue oblige). 6 pages x 12 pdt x 32 élèves = + de 2300 pages.

Moyennement écolo cette histoire. Comment faites-vous pour économiser au mieux ?

Alors moi, je n'imprime qu'un exercice pour toute la classe et les enfants se lèvent pour aller le chercher.

J'ai rajouté 4 exemplaires de chaque par niveau (où je mets un tampon pour les différencier) pour qu'ils puissent ramener du travail chez eux s'ils le souhaitent.

Donc au total, je n'imprime que 2 planches d'exercices (3 niveaux confondus) et je rajoute 4 exemplaires du niveau 1 et je fais des photocopies des autres niveaux au besoin en cour de plan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...