So76 Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) A Rouen, pour le concours externe public, il y a 427 admissibles pour 207 postes. ou 429 admissibles d'après d'autres personnes qui ont compté aussi, j'ai peut-être mal compté Petite question : Si on est pas admissible mais refusée, on a le droit de redoubler à l'IUFM ? Modifié 27 mai 2009 par Allie67 Info ajoutée, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ZaK Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 Yop, Pour Strasbourg on est 486 admissibles ! NICEEE X°) hhop au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoéris Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 à rouen pour le troisième concours il y a 17 admissibles pur 11 postes. quelqu'un connait-il le seuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieC34 Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 nombre d'admissibles concours externe montpellier : 357 présents (je viens de les compter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
volkan Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 GROUPEMENT 1 : Versailles - 3ème voie : 25/45/160/398 En gras ce qui manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noirdesir Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 GROUPEMENT 2 : Clermont externe privé: 27 postes, 107 présents, 54 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alis Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 ROUEN externe public: nombre d'admissibles: 429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouineuse Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 NICE il y a 328 admissibles, soit pile le double de postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
persephone Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 GROUPEMENT 2 Bordeaux concours public 3ème voie : 30 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missmimiz Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 C'est moi ou ils prennent beaucoup moins d'admissibles que les autres années? Quand je vois les chiffres ça me fait peur, j'ai les résultats vendredi. Les seuils sont élevés aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melissa1306 Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 C'est moi ou ils prennent beaucoup moins d'admissibles que les autres années? Quand je vois les chiffres ça me fait peur, j'ai les résultats vendredi. Les seuils sont élevés aussi... J'ai la même impression que toi?? pour bcp d'académie (dont la mienne), le nombre d'admissible = 2 x le nombre de postes ! moi qui suis admissible , sa me laisse une chance sur 2 ! je suis pressée de voir mes notes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missmimiz Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 C'est moi ou ils prennent beaucoup moins d'admissibles que les autres années? Quand je vois les chiffres ça me fait peur, j'ai les résultats vendredi. Les seuils sont élevés aussi... J'ai la même impression que toi?? pour bcp d'académie (dont la mienne), le nombre d'admissible = 2 x le nombre de postes ! moi qui suis admissible , sa me laisse une chance sur 2 ! je suis pressée de voir mes notes ! oui c'est bien quand on est admissible moi bien quand on ne l'est pas. En tout cas courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés