Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

les postes sont même sur le site du CFP :

http://www.ecr-paysdelaloire.org/cfpavrill...?id_article=307

Vous en avez de la chance, une de mes copines a appelé le CFP de Guingamp, et la secrétaire lui a répondu que le CFP ne communiquait les chiffres qu'à leurs étudiants...

En même temps, je m'en doutais que le nombre pour le CFP de Brest n'était pas sorti d'un chapeau, mais le mec du rectorat n'était pas aimable du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

J'ai eu l'inspection académique de Nancy au téléphone, la dame m'a confirmé 23 postes pour le concours externe privé. Ce ne sont toujours pas des chiffres officiels puisque rien n'est encore paru au BO mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres sont parus au Journal Officiel d'hier. Lui, il paraît tous les jours, contrairement au BO qui ne paraît que le jeudi.

JO de mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, ce n'est pas le nombre d'inscrits qui compte, c'est le nombre de présents et ça on ne le sait que le lendemain du concours ! Tout entre en compte ... L'an dernier à Lille 5897 inscrits mais 3874 présents aux épreuves ... ça compte ça !

Le lendemain du concours ?? Le nombre de présents apparaît sur le site du SIAC dès le lendemain des épreuves écrites tu veux dire ??

En fait, quand je l'ai passé à Reims, les surveillants nous ont toujours annoncé (avant l'épreuve de maths) le nombre de candidats réellement présents à la première épreuve. Je pense que c'est pareil ailleurs !

Non mais, ce n'est pas le nombre d'inscrits qui compte, c'est le nombre de présents et ça on ne le sait que le lendemain du concours ! Tout entre en compte ... L'an dernier à Lille 5897 inscrits mais 3874 présents aux épreuves ... ça compte ça !

chut lice tout le monde va vouloir venir a lille :lol::lol::lol:

Oups, pardon, je n'ai rien dit ... de toutes façons les gens sont déjà inscrits à Amiens ou Versailles, alors ... Non sérieux, espérons que ça puisse le faire, hum ...

a lille personne ne nous a dit le nombre de présents lors du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pour le privé l'année derniere le nombre de présent reelement ainsi que le nombre d'inscrit et le nombre de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le privé, c'est ça que vous cherchez ?

(extrait du JO de mardi 21) donc, officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...