Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

salut! le chiffre avancé par le syndicat est de 1442 ou 1446 je sais plus. ça fait beaucoup d'absents mais tant mieux comme ça on aura plus de chance même si pour ma part je pense que c'est foutu car j'ai fait de très grosses bêtises en maths alors que c'était un sujet facile et l'histoire géo le sujet majeur m'a pas du tout inspiré.

L'attente est longue quand même, quand on voit que certains ont déjà leur résultats alors qu'il y avait plus de copies à corriger à Créteil et Versailles. Certaines académies ne sont pas pressées.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Oui j'avais déja lu je te reùercie, j'espère que cela correspond à la réalité....

Merci de ta réponse.

Personne n'a appelé le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les profs de mon iufm ne contredisent pas ces chiffres car la prof de catalan a annoncé a ceux qui passe le concours en bilingue catalan le même chiffre que le syndicat. Je pense que pour nous c'est pareil les chiffres annoncés correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les profs de mon iufm ne contredisent pas ces chiffres car la prof de catalan a annoncé a ceux qui passe le concours en bilingue catalan le même chiffre que le syndicat. Je pense que pour nous c'est pareil les chiffres annoncés correspondent.

OK merci de ta réponse...

Ca me rassure, moi non plus le sujet d'hist ne m'a pas du tout inspiré alors que tout le monde avait l'air de le trouver facile... grrrr

De toute facon on verra mais l'attente est trop longue je suis d'accord. Je n'en peux plus!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info à prendre avec des pincettes: un inspecteur de créteil a dit que des listes de LC seraient automatiquement ouvertes et que les premiers besoins seront comblés.....à cause du manque de prof

Après .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction sur le nombre de présents à Limoges : le précédent nombre que j'avais annoncé était une estimation. D'après l'affichage syndical à l'IUFM nous étions 429 présents et non 422...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification pour le nombre de présent académie de Bordeaux en externe public : un peu moins de 2500 personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification pour le nombre de présent académie de Bordeaux en externe public : un peu moins de 2500 personnes !

Cela colle mieux avec l'info qu'on avait donné le jour de l'épreuve, mais il s'agissait juste d'une extrapolation par rapport à mon centre d'examen. Tu la tiens d'où cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vous auriez des nouvelles concernant grenoble?

Moi aussi j'aimerai avoir, si quelqu'un en a, des nouvelles concernant le nombre de présents à GRENOBLE en externe !! J'ai essayé de joindre le rectorat vendredi aprés-midi mais je pense qu'ils appliquent la politique du : " on décroche plus le téléphone (surtout le vendredi aprés 15h) " !! :D

Et today j'ai pas pu testé car j'étais à l'iufm de 8h à 17h :blink:

A'rvi pa !!

Antoine/majeure Science/LDJ/Anglais/1500m

Master STAPS et 1ére tentative CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez à répondre ici si vous avez des infos encore non connues sur une académie. Je les ajouterai volontiers . :happy:

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...