Aller au contenu

second interne 2009


Kyra94

Messages recommandés

En plus je viens de me rendre compte que seulement un chèque a été débité sur mon compte!!! Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    167

  • mymy125

    137

  • MissGirafe

    72

  • kahi

    64

Membres les plus actifs

vous savez si cette année il y aura des listes complémentaire ( pour l'externe) ?? Sinon vous vous êtes décidés entre l'interne et l'externe? Moi je suis encore en pleine réflexion!!! une amie m'a conseillé l'externe en me disant qu'il y avait plus de réussite surtout avec les listes complémentaire :blink: Je pensais qu'il y avait aussi une liste complémentaire pour l'interne??

Oui, mais elle est plus courte et avance bien moins vite...

Et puis c'est vrai, en principe les listes complémentaires seront supprimées l'an prochain. Ca n'aide pas à choisir, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair cela n'aide pas du tout même :blink: , tous vos chèques ont été débité? Moi j'en ai qu'un et je ne sais même pas lequel!!! Ils ont le droit de me mettre d'office dans l'externe ou l'interne sans mon accord??? ( bon je sais je flippe mais on sait jamais!! :cry::cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chèque ( enfin un seul) a été débité il y a deux semaines, donc moi aussi je me demande si c'est normal, car je sais même pas si c'est pour l'interne ou l'externe!!! cela se trouve que je remplis pas les conditions pour l'interne??? :cry::cry: !! Mais je l'ai passé il y a deux ans, et la seule chose qui a changé c'est que je ne suis pas en fonction!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 6 inscriptions (3 en 2nd interne et 3 en externe) et je n'ai été débitée que de 3 chèques... Lesquels ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'angoisse :cry::cry: , j'espère que je vais bientôt recevoir mes convocations!!! Si je dois faire un choix, je pense que je vais choisir l'externe, il y a une liste complémentaire plus longue et plus rapide!! cette année est la dernière donc je préfère mettre toutes les chances de mon côté!! Mais bon si j'ai pas le choix!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai reçu encore aucune convocation !!! et vous ?? :cry: à partir de quand je dois commencer à m'inquièter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai reçu encore aucune convocation !!! et vous ?? :cry: à partir de quand je dois commencer à m'inquièter ?

T'en fais pas: on les recevra trés bientôt (vers le 10-15 d'aprés mon IUFM). Moi aussi suis inscrite au second interne et aussi externe.

Au pire on a toujours un recours possible au SIEC (je parle en connaissance de cause: déja passé l'an dernier :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convocation pour l'externe Créteil, plus qu'à attendre celle du second concours interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convocation pour l'externe Créteil, plus qu'à attendre celle du second concours interne...

Reçues les deux aujourd'hui.

T'en fais pas elle va arriver vite la seconde. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...