Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je suis depuis 7 ans sur le terrain et n'ai toujours pas réussi à avoir un poste définitif. Par contre, en provisoire, j'ai toujours eu à peu près ce que je voulais.

Tout pareil !!!

Par contre, je connais quelques écoles sur Istres si cela intéresse :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Caroline13 pour ces précieuses informations !

J'ai vraiment peur de ne pas réussir à avoir un poste au centre (je vise aussi les arrondissements 1, 2 et 3) J'espère en avoir un au deuxième mouvement, même si c'est un fractionné ce n'est pas grave :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si le nord du département ( zone arles alpilles) est accessible en mater ou élèmentaire avec un petit barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si le nord du département ( zone arles alpilles) est accessible en mater ou élèmentaire avec un petit barème ?

En principe il s'agit d'une zone déficitaire et jusqu'à maintenant c'était assez facile à obtenir... Mais j'ai entendu que c'était en train de changer ! Comme partout ça doit dépendre des écoles et des quartiers.

Il doit y avoir des postes à petit barème mais lesquels ? (peut-être les quartiers plus difficiles d'Arles et les bleds pas trop "riches") et si tu veux tenter les Saintes-Marie de la mer ou les Salins de Giraud, je crois que la porte est grand ouverte !

Vous m'arrêtez si je dis une bêtise ;)

Merci cloééé pour ton mp,

Je t'en envoie un Marevann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

etant t2 l'année prochaine, je recherche des infos sur les écoles primaires du coté du merlan et la rose/les olives.

AUTRE QUESTION : privilégiez vous une entrée en zep pour acquérir des points ou des postes de remplaçant ou fractionnés pendant plusieurs années pour rester proche de chez vous?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna, donne des noms d'école qui t'intéressent qu'on puisse te répondre plus précisement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous demander si je suis la seule pour qui Iprof ne fonctionne plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je viens d'aller voir

Peut-être arrangent-ils le problème des postes obligatoires sur zone qu'obtiennent certaines ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous demander si je suis la seule pour qui Iprof ne fonctionne plus???

effectivement impossible d'aller sur SIAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem...j'espere que ca va vite remarcher, ce serait terrible si ca restait comme ca!!!!! :cry: et pour les zones, ce sont bien celles definies dans la circulaire mvt? elles sont immenses...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a-t-il ici des personnes du 14eme, 15eme ou 16eme arrondissement de marseille ? Je voudrais avoir des renseignements sur les écoles maternelles, dont les postes sont susceptibles d'être vacants (pour savoir si certains profs tenteront de partir ...).

Je cherche aussi des infos pour les maternelles du 13eme arrdt (merci pike pour celles que tu m'as données :wink: )

Vous pouvez m'envoyer un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...