Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Impossible de saisir quoi que se soit ! Peut être que je me trompe quelque part...

Où es-tu bloqué???

Compte utilisateur?

Services?

Siam?

mouvement intradépartemental???

Mouvement principal

Du 30 mars 2009 au 13 avril 2009

Saisissez et modifiez votre demande de mutation???

ou sur la page de saisie???

Lier Vos Voeux

Saisir Vos Voeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais encore une question : c'est sur les postes de remplaçants.

Si j'ai bien compris, sur le listing des postes

TIT. R. BRIG. c'est brigade, pour les remplacements longs (maladie, maternité) et il intervient sur 1 circo

REMP. ST. FC c'est pour les remplacements des PE en stage (c'est long aussi) et il intervient sur 1 zone de formation parmi les 6 bassins

Mais quel est l'intitulé des postes ZIL ? Où sont-ils répertoriés sur le listing? Quelle est leur zone d'intervention?

Et T. DEP., qu'est-ce que c'est ?

Merci beaucoup.

C'est vraiment prise de tête le mouvement, quand on n'a pas de barême ! (T2 sans enfant!)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ZIL n'existent plus ...

Quant aux T. dep, je pense que c'est du style TRS d'avant, qui intervenaient sur certains postes fractionnés et sur une zone choisie, mais je n'en sais pas plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci carollette et Caroline13, j'avais lu la circulaire mais ce n'était pas clair car je n'étais pas au courant de la disparition des ZIL.

Si les ZIL n'existent plus, est-ce que les brigades feront des remplacements courts ou les absences courtes ne seront plus remplacées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci carollette et Caroline13, j'avais lu la circulaire mais ce n'était pas clair car je n'étais pas au courant de la disparition des ZIL.

Si les ZIL n'existent plus, est-ce que les brigades feront des remplacements courts ou les absences courtes ne seront plus remplacées?

That is the question !!!

L'agence de remplacement ou les brigades ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS, où est-ce que sont censés apparaître les postes bloqués T1?

Dans la liste de ce mouvement, est-ce que la 3ème ligne soit nbre B. est automatiquement le poste bloqué T1? Est-ce que c'est fiable?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS, où est-ce que sont censés apparaître les postes bloqués T1? Dans la troisième colonne nommée "nbre B" :wink:

Dans la liste de ce mouvement, est-ce que la 3ème ligne soit nbre B. est automatiquement le poste bloqué T1? Est-ce que c'est fiable? Les postes bloqués y apparaissent, il faut donc les soustraire du nombre de postes vacants qui sont dans la première colonne. Pour les postes T1, il peut arriver qu'il y ait plus de postes que de T1, auquel cas ces postes apparaitront au mouvement provisoire :sleep:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS, où est-ce que sont censés apparaître les postes bloqués T1?

Dans la liste de ce mouvement, est-ce que la 3ème ligne soit nbre B. est automatiquement le poste bloqué T1? Est-ce que c'est fiable?

Merci!

Je peux répondre en partie à ta question:

Il y a des postes B qui ne sont pas pour les T1 : dans mon école, il y a un poste bloqué car le titulaire est détaché en collège pendant 3 ans. A la fin des trois ans, il doit pouvoir récupérer son poste s'il le souhaite.

Mais, si mes souvenirs sont bons, c'est bien dans la colonne B que j'ai regardé l'année dernière pour les postes T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Je voudrai n'importe quelle école sur une commune mais j'ai aussi mis avant 3 voeux ecoles dans cette commune-là, parce que les postes y sont vacants. Est-ce utile? Qui a la priorité, quelqu'un qui a mis un voeu commune ou quelqu'un qui a mis un voeu école?

Merciiiii

PS: connaissez vous les écoles du 12ème à Marseille? Lesquelles dois-je éviter (pour mes enfants que je souhaiterai scolariser avec moi... dans la mesure du possible)? Sinon, lesquelles ont une garderie car je cherche de toute façon à me loger par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DITES MOI, question subsidiaire,

peut on saisir des voeux sur des écoles qui ne sont pas rentrés dans la liste ?

parce que je croyais que cette année les postes susceptibles d'être vacants ne devaient plus apparaitre, alors pourquoi y en a t'il ? Et y a t'il des écoles avec des postes susceptibles d'être vacants qui n'apparaissent pas dans la liste ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DITES MOI, question subsidiaire,

peut on saisir des voeux sur des écoles qui ne sont pas rentrés dans la liste ? Quel code veux tu entrer si l'école n'est pas sur la liste????????????????

parce que je croyais que cette année les postes susceptibles d'être vacants ne devaient plus apparaitre, alors pourquoi y en a t'il ? Et y a t'il des écoles avec des postes susceptibles d'être vacants qui n'apparaissent pas dans la liste ? Le mouvement changera l'année prochaine, et s'il y a des postes qui n'apparaissent pas cela n'est pas normal... Mais si cela arrive je pense qu'ils seront alors notés dans la deuxième partie du mouvement, pour les TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...