Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Petite question:

Je voudrai n'importe quelle école sur une commune mais j'ai aussi mis avant 3 voeux ecoles dans cette commune-là, parce que les postes y sont vacants. Est-ce utile? Qui a la priorité, quelqu'un qui a mis un voeu commune ou quelqu'un qui a mis un voeu école? Cela est utile car dans la circulaire est noté que la priorité est donnée aux enseignants ayant fait des voeux précis, de plus si tu mets les voeux commune après les voeux précis, cela te donne une chance d'avoir un SV s'il y en a :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous, je voulais juste demander si qq avait des infos sur ces deux écoles concernant l'équipe, le fonctionnement ....( je sais qu'elles sont toutes deux en zone difficile)

-école Les Aygalades Oasis II (Marseille 15ème)

-école La révolution (Marseille 3ème)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Marevan, j'y voie plus clair maintenant.

Je cherche toujours des infos sur les écoles des 10, 11 et 12ème arrondissement (toutes :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je voulais juste demander si qq avait des infos sur ces deux écoles concernant l'équipe, le fonctionnement ....( je sais qu'elles sont toutes deux en zone difficile)

-école Les Aygalades Oasis II (Marseille 15ème)

-école La révolution (Marseille 3ème)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je voulais juste demander si qq avait des infos sur ces deux écoles concernant l'équipe, le fonctionnement ....( je sais qu'elles sont toutes deux en zone difficile)

-école Les Aygalades Oasis II (Marseille 15ème)

-école La révolution (Marseille 3ème)

Merci.

J'ai travaillé à la maternelle Révolution il y a 7 ans. Si tu veux je peux te donner des infos (qui datent un peu !) par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Vur sur le site de l'IA :

"Compte tenu des incidents techniques rencontrés sur le serveur SIAM, la saisie des voeux

est prolongée jusqu’au MARDI 14 AVRIL 2009, minuit.

Un accusé de réception sera envoyé dans la boîte I-PROF de chaque participant à compter

du VENDREDI 17 AVRIL 2009.

Ce document devra être retourné à l’Inspection académique, Bureau D.P.2 – Service

mouvement, IMPERATIVEMENT POUR LE MERCREDI 22 AVRIL 2009."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Vur sur le site de l'IA :

"Compte tenu des incidents techniques rencontrés sur le serveur SIAM, la saisie des voeux

est prolongée jusqu’au MARDI 14 AVRIL 2009, minuit.

Un accusé de réception sera envoyé dans la boîte I-PROF de chaque participant à compter

du VENDREDI 17 AVRIL 2009.

Ce document devra être retourné à l’Inspection académique, Bureau D.P.2 – Service

mouvement, IMPERATIVEMENT POUR LE MERCREDI 22 AVRIL 2009."

Tout à fait :wink:

Merci Missmina :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait les école de ST LOUP CHANTEPERDRIX ?

J'ai peut être trouvé un appart dans la copropirété chanteperdrix mais je ne connais pas du tout...Je n'ai pas encore visité (forcemment je suis à 800 km :lol: ) dponc j'aimerai avoir votre avis puisque ce seront les écoles où iraient mes enfants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

bon je suis en galère pour faire un choix de lieu, en fait j'aimerais ne pas être trop loin de l'aéroport ( célibat géographique oblige), alors est ce que vous pouvez me conseiller , sachant que je n'ai pas bcp de points (echelon 4); est ce que les villes genre : marignane, penne les mirabeaux; chateauneuf les martigues, carry le rouet, sont accessibles?

Avez vous des infos sur ces écoles, y a t-il des écoles difficiles ?

Je ne sait pas trop si le pourtour de l'étang de berre est accessible aux petits barèmes.

Merci de vos réponses rapides car je suis en guadeloupe et je galère vraiment pour faire mes voeux.

Courage à tous

Corine :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

bon je suis en galère pour faire un choix de lieu, en fait j'aimerais ne pas être trop loin de l'aéroport ( célibat géographique oblige), alors est ce que vous pouvez me conseiller , sachant que je n'ai pas bcp de points (echelon 4); est ce que les villes genre : marignane, penne les mirabeaux; chateauneuf les martigues, carry le rouet, sont accessibles?

Avez vous des infos sur ces écoles, y a t-il des écoles difficiles ?

Je ne sait pas trop si le pourtour de l'étang de berre est accessible aux petits barèmes.

Merci de vos réponses rapides car je suis en guadeloupe et je galère vraiment pour faire mes voeux.

Courage à tous

Corine :clover:

Bonjour,

J'ai une amie qui est sur secteur Sausset les pins/Carry le Rouet, c'est très côté.......

En ce qui concerne les autres villes, je ne sais pas trop. En revanche, le côté fos sur mer,port de bouc, istres.... je pense que tu peux y accéder mais peut-être est-ce trop loin de l'aéroport? En plus certaines écoles sur fos et port de bouc sont classées en zone violence....

Voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...