Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

C'est bon, j'en envoyé ma liste de voeux avec un petit mot précisant que je n'avais pas reçu l'accusé de réception :cry:

J'ai précisé mon barême, échelon 3=6 points (je suis actuellement T1 et serai T2 à la rentrée) j'espère que je ne me suis pas trompée et que ma lettre arrivera dans les temps...

Quel stress ce truc... :blink:

tu m'étonnes encore un truc pour nous metre la pression :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

C'est bon, j'en envoyé ma liste de voeux avec un petit mot précisant que je n'avais pas reçu l'accusé de réception :cry:

J'ai précisé mon barême, échelon 3=6 points (je suis actuellement T1 et serai T2 à la rentrée) j'espère que je ne me suis pas trompée et que ma lettre arrivera dans les temps...

Quel stress ce truc... :blink:

Tu l'as prise où ta liste de voeux? Je n'ai pas eu la bonne idée de la copier sur mon ordi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'en envoyé ma liste de voeux avec un petit mot précisant que je n'avais pas reçu l'accusé de réception :cry:

J'ai précisé mon barême, échelon 3=6 points (je suis actuellement T1 et serai T2 à la rentrée) j'espère que je ne me suis pas trompée et que ma lettre arrivera dans les temps...

Quel stress ce truc... :blink:

Tu l'as prise où ta liste de voeux? Je n'ai pas eu la bonne idée de la copier sur mon ordi :cry:

je ne sais pas où tu vas la trouver on a plus accès à nos voeux ben il te reste plus qu'à te souvenir et reprendre le mouvement :sad: je cherche où j'ai vu que vous n'avez rien à renvoyer vous les permutés m'énerve je touve plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide! :blink:

J'ai reçu l'accusé réception avec une erreur, j'avais demandé une école en 20ième voeu qui s'appelle école mater M.Pagnol, c'est le code 3460.

Sur l'accusé, y'a écrit: école mater Ménage neuf avec le code 3460: même code??

Quand je regarde l'adresse de ces deux écoles, elles sont pas au même endroit. Celle que j'ai demandé est une écol mater à la rue M.Pagnol et celle qu'ils m'ont mis sur l'accusé c'est une école primaire normalement à l'adresse: Ménage neuf...

Alors, je ne comprends pas, ce sont deux écoles différentes visiblement, une primaire, l'autre maternelle, à deux adresses différentes mais ayant le même code ( 3460) dans mes voeux...

Que dois je faire pour signaler leur erreur?

Du coup, j'ai rien renvoyé car en plus, la chance: mes deux imprimantes ne marchent plus! :mad: LE destin s'acharne contre moi! :D:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide! :blink:

J'ai reçu l'accusé réception avec une erreur, j'avais demandé une école en 20ième voeu qui s'appelle école mater M.Pagnol, c'est le code 3460.

Sur l'accusé, y'a écrit: école mater Ménage neuf avec le code 3460: même code??

Quand je regarde l'adresse de ces deux écoles, elles sont pas au même endroit. Celle que j'ai demandé est une écol mater à la rue M.Pagnol et celle qu'ils m'ont mis sur l'accusé c'est une école primaire normalement à l'adresse: Ménage neuf...

Alors, je ne comprends pas, ce sont deux écoles différentes visiblement, une primaire, l'autre maternelle, à deux adresses différentes mais ayant le même code ( 3460) dans mes voeux...

Que dois je faire pour signaler leur erreur?

Du coup, j'ai rien renvoyé car en plus, la chance: mes deux imprimantes ne marchent plus! :mad: LE destin s'acharne contre moi! :D:sad:

faudra quand même que tu renvoies quelqechose avant la date car sino il vont croire que tu particpe plus au mouvement!! tu indique ton desaccord(photocopie de "leur" mouvement puisque c eux qui ont fait l'erreur) et copie à un syndicat pour être sûre passe un coup de fil ds demain matin au syndicats!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'en envoyé ma liste de voeux avec un petit mot précisant que je n'avais pas reçu l'accusé de réception :cry:

J'ai précisé mon barême, échelon 3=6 points (je suis actuellement T1 et serai T2 à la rentrée) j'espère que je ne me suis pas trompée et que ma lettre arrivera dans les temps...

Quel stress ce truc... :blink:

Tu l'as prise où ta liste de voeux? Je n'ai pas eu la bonne idée de la copier sur mon ordi :cry:

je ne sais pas où tu vas la trouver on a plus accès à nos voeux ben il te reste plus qu'à te souvenir et reprendre le mouvement :sad: je cherche où j'ai vu que vous n'avez rien à renvoyer vous les permutés m'énerve je touve plus!!!!!

Oh nonnnn :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pour l'échelon (vu que je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'essaie de compter mes points). Actuellement je suis T1 échelon 3, mais il y a marqué "l'échelon pris en compte est celui au 31/08 de l'année pour laquelle la mutation est demandée" Donc je marque que je suis échelon 4 ? Je suis perdue :cry:

si tu passes à l'échelon 4 avant le31 aout oui mais va voir sur la circulaire de l'ia il me semble qu'il est précisé qu ceux qui sont permutés ne recevront pas d'accusé donc rien a renvoyé s'était mon cas y'a 2 ans et j'ai participé au mouvement

C'est l'échelon au 31/08/08 il me semble, enfin c'est ce que j' ai conclu car je suis échelon 3 et j'ai 6 points dans la récap, au 31/08/09 je serai échelon 4 or je n'ai pas 8 points pour le mouvement de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pour l'échelon (vu que je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'essaie de compter mes points). Actuellement je suis T1 échelon 3, mais il y a marqué "l'échelon pris en compte est celui au 31/08 de l'année pour laquelle la mutation est demandée" Donc je marque que je suis échelon 4 ? Je suis perdue :cry:

si tu passes à l'échelon 4 avant le31 aout oui mais va voir sur la circulaire de l'ia il me semble qu'il est précisé qu ceux qui sont permutés ne recevront pas d'accusé donc rien a renvoyé s'était mon cas y'a 2 ans et j'ai participé au mouvement

C'est l'échelon au 31/08/08 il me semble, enfin c'est ce que j' ai conclu car je suis échelon 3 et j'ai 6 points dans la récap, au 31/08/09 je serai échelon 4 or je n'ai pas 8 points pour le mouvement de cette année.

L'échelon est au 31/08/09 et non 31/08/08; Je passe au 6ème échelon le 29/07/09 et j'ai bien 12 points. Il y a une erreur dans ton cas, corrige-le sur ton AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez-vous à quelle date vous changez d'échelon ? Il me semblait qu'on changeait d'échelon toujours le 1er septembre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez-vous à quelle date vous changez d'échelon ? Il me semblait qu'on changeait d'échelon toujours le 1er septembre :blink:

non non pas obligatoirement le 1er septembre la date de ton changement d'echelon est dans ton i-prof dans promotions et là t'as les dates!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ange0610, tu viens de m'apprendre un truc là :wink:

Je suis allée voir, hélas il n'y a marqué "que" ça (rien sur l'échelon 4, mais bon je pense que c'est au 1er septembre)

Grade actuel: professeur des écoles de classe normale

Accès par concours externe

Ancienneté de grade: 01an au 01/09/2008 01/09/2007

. 3ème échelon Accès par ancienneté 01/09/2008

. 2ème échelon Accès par ancienneté 01/12/2007

. 1er échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ange0610, tu viens de m'apprendre un truc là :wink:

Je suis allée voir, hélas il n'y a marqué "que" ça (rien sur l'échelon 4, mais bon je pense que c'est au 1er septembre)

Grade actuel: professeur des écoles de classe normale

Accès par concours externe

Ancienneté de grade: 01an au 01/09/2008 01/09/2007

. 3ème échelon Accès par ancienneté 01/09/2008

. 2ème échelon Accès par ancienneté 01/12/2007

. 1er échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2007

TU N4ES PAS ALL2 DANS LA BONNE CASE il te faut clique sur vos perspectives et là tu as promotions du clique et tu verras ton prochain echelon mais si tu es rentrée dans l4EN un 1er septembre alors le passage à l'échelon 4 aura lieu le 1er septembre(c'est à partir du 5ème qu'il ya plusieurs possibilités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...