Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

A l'aide! :blink:

J'ai reçu l'accusé réception avec une erreur, j'avais demandé une école en 20ième voeu qui s'appelle école mater M.Pagnol, c'est le code 3460.

Sur l'accusé, y'a écrit: école mater Ménage neuf avec le code 3460: même code??

Quand je regarde l'adresse de ces deux écoles, elles sont pas au même endroit. Celle que j'ai demandé est une écol mater à la rue M.Pagnol et celle qu'ils m'ont mis sur l'accusé c'est une école primaire normalement à l'adresse: Ménage neuf...

Alors, je ne comprends pas, ce sont deux écoles différentes visiblement, une primaire, l'autre maternelle, à deux adresses différentes mais ayant le même code ( 3460) dans mes voeux...

Que dois je faire pour signaler leur erreur?

Du coup, j'ai rien renvoyé car en plus, la chance: mes deux imprimantes ne marchent plus! :mad: LE destin s'acharne contre moi! :D:sad:

faudra quand même que tu renvoies quelqechose avant la date car sino il vont croire que tu particpe plus au mouvement!! tu indique ton desaccord(photocopie de "leur" mouvement puisque c eux qui ont fait l'erreur) et copie à un syndicat pour être sûre passe un coup de fil ds demain matin au syndicats!)

Ouais, je vais faire ça, j'ai imprimé l'accusé chez un ami, je l'enverrai demain...Je suis encore dans les temps, faut qu'ils le reçoivent mercredi!

Je vais l'envoyer deux fois, un en recommandé et un autre en courrier simple. Comme ça, je suis sure qu'ils l'auront... :D

Pour l'erreur, c'est écrit que je peux la mentionner jusqu'au 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'appelle l'IA pour savoir ce qu'il en est des permutés, je vous tiens au courant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'appelle l'IA pour savoir ce qu'il en est des permutés, je vous tiens au courant :cry:

Cà répond pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'appelle l'IA pour savoir ce qu'il en est des permutés, je vous tiens au courant :cry:

Cà répond pas :cry:

Alors en fait pour les permutés, il faut les appeler, ils nous lisent alors nos voeux et on dit si c'est bon ou pas.

On ne peut rien modifier, juste annuler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'appelle l'IA pour savoir ce qu'il en est des permutés, je vous tiens au courant :cry:

Cà répond pas :cry:

Alors en fait pour les permutés, il faut les appeler, ils nous lisent alors nos voeux et on dit si c'est bon ou pas.

On ne peut rien modifier, juste annuler ...

Je confirme : je suis permutée, j'ai appelé la cellule mouvement, elle m'a lu les voeux, mon barême, j'ai dit OK, et c'est bon.

Par contre elle m'a dit qu'il y a des cas plus compliqués et qu'ils ne savent pas encore comment ils vont faire :blink: 'ia

Et attention il faut penser quand même à envoyer une enveloppe 22,6 / 16 timbrée et avec notre adresse pour recevoir l'arrêté de nomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pour l'échelon (vu que je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'essaie de compter mes points). Actuellement je suis T1 échelon 3, mais il y a marqué "l'échelon pris en compte est celui au 31/08 de l'année pour laquelle la mutation est demandée" Donc je marque que je suis échelon 4 ? Je suis perdue :cry:

si tu passes à l'échelon 4 avant le31 aout oui mais va voir sur la circulaire de l'ia il me semble qu'il est précisé qu ceux qui sont permutés ne recevront pas d'accusé donc rien a renvoyé s'était mon cas y'a 2 ans et j'ai participé au mouvement

C'est l'échelon au 31/08/08 il me semble, enfin c'est ce que j' ai conclu car je suis échelon 3 et j'ai 6 points dans la récap, au 31/08/09 je serai échelon 4 or je n'ai pas 8 points pour le mouvement de cette année.

L'échelon est au 31/08/09 et non 31/08/08; Je passe au 6ème échelon le 29/07/09 et j'ai bien 12 points. Il y a une erreur dans ton cas, corrige-le sur ton AR.

Il y a en effet une erreur pour toi, corrige la bien, car je passe à l'échelon 4 ce mois-ci et mon échelon 4 est moi aussi pris en compte pour le barême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touts et toutes, j'ai bien renvoyé mon accusé ce matin mais je me pose une question sur les priorités. J'ai fait quasiment 30 voeux et ils sont tous à priorité 10 sauf un qui apparait à priorité 90.

je crois comprendre d'où vient la priorité 90, c'est parce que j'ai postulé sur un poste normal mais fléché occitan mais j'ai une habilitation anglais (peut etre que l'habilitation quand on demande un poste fléché langue fait plus de priorité, le problème c'est que je n'ai pas l'habilitation de la langue ensiegnée dans cette école)

En tout cas, je ne pense pas l'avoir, c'est un susceptible vacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c long d'attendre

Il faut penser à autre chose :wink: il faut profiter des vacances et zapper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c long d'attendre

Il faut penser à autre chose :wink: il faut profiter des vacances et zapper :D

ouii mais je veux tellement changer d'école que ça me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...