Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

qui est ma nouvelle ou mon nouveau collègue aux saintes?????

Moi veut bien (malgré tout) :wink:

au pir ça serait cool tu t'installes ur arles et on fait du covoiturage :wink:

Carrémént ! C'est combien de bornes arles/ saintes ?

37km

1/2 heure quoi

ça va, faisable, je veux être ta collègue !

attention tu aurais mes deux chipiesdans ta classe :angel_not:

Tu as des jumelles ?

oui!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a contesté non plus et très peu d'espoir que la situation évolue pour moi car les gens qui ont obtenu les postes que j'avais demandé on obtenu au pire leu deuxième voeux je savais qu'on se fesait avoir avec ces changements les barèmes de malade pour arles!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un poste définitif en maternelle à tarascon ! Je suis super contente car c'est mon voeu 1 (zone arles alpilles maternelle) mais un peu loin tout de même d'arles mais bon, on peut pas tout avoir !

Désolée ange je serais pas ta collègue, des jumelles de 2 ans et demi, ça aussi c'est du sport! moi j'en ai qu'une du même âge et heureusement sinon je crois que j'aurai pris le premier bateau venu pour m'évader :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de consulter le site du snu ipp, je n'ai rien à contester.

Qu'as-tu eu ?

Rien à contester mais très stressée :cry: Parmi les postes demandés, il y avait beaucoup de SV et quasiment aucun n'est devenu vacant, donc si erreur il y a, je n'aurai vraisemblablement rien.

Mon 4ème voeu que j'avais annulé a été attribué à quelqu'un qui n'a que 10 points, donc ils ont bien tenu compte de mon annulation. Par contre, d'après ce que m'a dit la directrice que je connais bien, il n'y aurait aucun poste, donc une erreur (à moins qu'elle m'ait menti) !

Comme je le disais, sur le site du gdid, l'école que j'ai obtenue annonce "aucun poste" ce qui m'inquiète vraiment. Je crois que je vais téléphoner la semaine prochaine.

Ces 14 jours vont être très pénibles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait Tarascon n'est qu'à 18 kms d'arles :smile:

C'est l'école maternelle Marie Curie, si quelqu'un a des infos, suis preneuse !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai un poste !!!! Brigade dans le 10ème arrondissement !!! Purée je croise les doigts :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un poste définitif en maternelle à tarascon ! Je suis super contente car c'est mon voeu 1 (zone arles alpilles maternelle) mais un peu loin tout de même d'arles mais bon, on peut pas tout avoir !

Désolée ange je serais pas ta collègue, des jumelles de 2 ans et demi, ça aussi c'est du sport! moi j'en ai qu'une du même âge et heureusement sinon je crois que j'aurai pris le premier bateau venu pour m'évader :D

et oui j'ai vu c'est une collègue née en 64 qui a eu le poste peut être que le dirlo aura un peu plus per de jouer les gros bras devant ele du moins je l'espère

sinon je suis contente pour toi tu vas pouvoir t'instaler tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que du coup ça vaut le coup de contacter notre école d'affectation ?

Tant que ce n'est pas officiel, non! Il vaut mieux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai constaté aucune erreur me concernant (j'ai eu mon 7ème voeu sur 30, je n'avais fait que des voeux communes).

Ceux ou celles qui ont vécu les erreurs l'an dernier, vous avez eu un autre voeu que ce qui était indiqué ou bien vous n'avez rien eu finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que du coup ça vaut le coup de contacter notre école d'affectation ?

Tant que ce n'est pas officiel, non! Il vaut mieux attendre.

Idem.

Doc consulté ici, je n'ai rien, par contre je vous explique : si un poste se libère lors de cette phase (exemple : quelqu'un d'une école bouge puisqu'il a obtenu un de ses voeux) son poste doit être attribué déjà à ce tour non ? tous les SV devenus V n'attendent pas le provisoire pour être pourvus, non?

J'attends vos avis, auquel cas j'ai encore mes chances sur 2 écoles...

J'édite ben non, en fait, je viens d'avoir une meilleure vue avec le doc par commune, c'est mort.

:clover: :clover barré pour moi:

Ceci dit l'AGS ne figure pas, on ne peut donc pas savoir comment être sûr qu'on a bien été départagé ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...