Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Les postes du mouvement provisoire proviennent :

- congés longue durée

- départs en retraite non connus pr le mouvement définitif

- postes en écoles d'application non pourvus

- Décharges de direction (totales ou partielles)

- Compléments de temps partiels connus

- Postes réservés T1, mais pas cette année-là

J'ai vécu personnellement tous ces cas, mais il y en a certainement d'autres (à compléter).

Comment ça, postes réservés T1 mais pas cette année???

C'est pas très français ce que j'ai dit :blush: Lorsqu'il y a un poste réservé T1 dans une école, il arrive que l'année suivante il ne soit plus réservé, pour le redevenir l'année d'après. Il ne passe donc pas en définitif et est attribué à titre provisoire pour cette année entre deux. C'est plus clair ? :wink:

Quand les syndicats m'ont dit qu'avec le cas médical de mon conjoint, j'aurai une priorité pour le mouvement provisoire, qu'ils me proposeront des postes qui leur restent, ce sera des postes provisoires que tu viens de citer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Normalement il a déja été attribué à quelqu'un lors de ce mouvement, c'était un poste "susceptible d'être vacant"

oui c'est ça je confirme.

ici poste soufflé à barême égal!!!!! comment savoir si l'autre personne est bien devant moi à l'AGS???

Il me semble que l'âge aussi rentre en ligne de compte. Sur la liste nominative du Snuipp, il y a les dates de naissance.

Moi aussi il y a un poste (mieux que celui que j'ai obtenu :bleh: ) qui a été attribué à une autre personne avec le même barême, mais elle a 7 ans de plus que moi donc j'en déduis que c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il a déja été attribué à quelqu'un lors de ce mouvement, c'était un poste "susceptible d'être vacant"

oui c'est ça je confirme.

ici poste soufflé à barême égal!!!!! comment savoir si l'autre personne est bien devant moi à l'AGS???

Il me semble que l'âge aussi rentre en ligne de compte. Sur la liste nominative du Snuipp, il y a les dates de naissance.

Moi aussi il y a un poste (mieux que celui que j'ai obtenu :bleh: ) qui a été attribué à une autre personne avec le même barême, mais elle a 7 ans de plus que moi donc j'en déduis que c'est pour ça.

Bonjour,

Moi aussi 3 de mes voeux (dont mes 2ème et 3ème choix !) me sont passés sous le nez à barème égal (14) :sad: ; du coup j'ai recherché les infos concernant l'attribution des postes en cas d'égalité et voici ce que j'ai trouvé :

- d'abord on départage à l'AGS,

- puis au nombre d'enfants,

- enfin à l'âge.

Je suis d'autant plus dégoutée qu'il y avait une erreur dans mon AGS sur l'accusé réception... (et que ma troisième louloute est née en janvier 2009 ! :wub: ) j'ai donc écrit un mail au syndicat pour voir s'il pouvait vérifier quel AGS avait été pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment ça marche pour les personnes à titre définitif qui ont obtenu un poste ailleurs, et donc quittent leur école ? Du coup leur poste se libère alors a-t-il déja été attribué à quelqu'un lors de ce mouvement ? ou bien il sera au mouvement provisoire ?

Il peut être attribué dès le mouvement à TD si des personnes l'ont demandé sinon il passe à TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morale en berne ce matin l'am prochain on prend les même et on recommence(les trajets en plus!) pffffffff! va falloir me motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celin, lacigale 13 a répondu : avant de départager à l'âge, on départage d'abord à l'AGS, d'où mes interrogations : comment savoir que l'AGS de l'autre est bien supérieure à la nôtre????

Sinon ange, dis toi au moins que toi tu sais où tu vas déjà, tu peux te projeter, m^me si les conditions ne te plaisent pas, ici, je repique pour une 5ème année de mouvement à TP, genre résultats connus fin juin voire début juillet, on ne sait pas où on va, dans quelle école, sur quel niveau, est-ce qu'il faudra prévoir une seconde voiture, quels seront les projets d'école, découvrir encore de nouveaux collègues, de nouvelles écoles, et probablement se retaper un poste fractionné alors... :ninja:

Ben en tout cas, moi je ne m'habitue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celin, lacigale 13 a répondu : avant de départager à l'âge, on départage d'abord à l'AGS, d'où mes interrogations : comment savoir que l'AGS de l'autre est bien supérieure à la nôtre????

.

A mon avis il n'est pas possible de connaître l'AGS de quelqu'un d'autre...

à moins de t'adresser à ton syndicat, histoire de vérifier et d'être sûre. Il ne te communiquerons pas l'AGS de la personne mais ils pourront te dire si c'est + ou - que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment ça marche pour les personnes à titre définitif qui ont obtenu un poste ailleurs, et donc quittent leur école ? Du coup leur poste se libère alors a-t-il déja été attribué à quelqu'un lors de ce mouvement ? ou bien il sera au mouvement provisoire ?

Il peut être attribué dès le mouvement à TD si des personnes l'ont demandé sinon il passe à TP.

Ah donc, tous les postes définitifs qui étaient vacants ou susceptibles de l'être qui n'ont pas été attribués, le seront au mouvement provisoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

L'IA s'est trompée sur mon accusé de réception, j'ai signalé l'erreur (8 points de stabilité oubliés, soit 28 pts au lieu de 20)

Je viens de voir les résultats sur le site du syndicat et je m'aperçois que le poste de direction que j'ai demandé sur mon premier vœu a été attribué à une personne qui n'a que 25 pts. Auprès de qui faut-il faire la réclamation et de quelle manière a-t'on le plus de chance de se faire entendre (mail, lettre avec accusé de réception, téléphone, pigeon voyageur....)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

L'IA s'est trompée sur mon accusé de réception, j'ai signalé l'erreur (8 points de stabilité oubliés, soit 28 pts au lieu de 20)

Je viens de voir les résultats sur le site du syndicat et je m'aperçois que le poste de direction que j'ai demandé sur mon premier vœu a été attribué à une personne qui n'a que 25 pts. Auprès de qui faut-il faire la réclamation et de quelle manière a-t'on le plus de chance de se faire entendre (mail, lettre avec accusé de réception, téléphone, pigeon voyageur....)???

enoie un mail au snuipp, ils les consultent tout le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

L'IA s'est trompée sur mon accusé de réception, j'ai signalé l'erreur (8 points de stabilité oubliés, soit 28 pts au lieu de 20)

Je viens de voir les résultats sur le site du syndicat et je m'aperçois que le poste de direction que j'ai demandé sur mon premier vœu a été attribué à une personne qui n'a que 25 pts. Auprès de qui faut-il faire la réclamation et de quelle manière a-t'on le plus de chance de se faire entendre (mail, lettre avec accusé de réception, téléphone, pigeon voyageur....)???

enoie un mail au snuipp, ils les consultent tout le week-end

Mouais, depuis Jeudi après midi, j'attendais ma réponse au mail concernant la décision du médecin de prévention :wink: Apparemment, ils connaissaient la réponse pourtant depuis mardi soir.

Mieux vaut leur tél!

J'édite puisque je te croise Missmina: alors qu'en es t-il de toi pour le mouvement? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celin, lacigale 13 a répondu : avant de départager à l'âge, on départage d'abord à l'AGS, d'où mes interrogations : comment savoir que l'AGS de l'autre est bien supérieure à la nôtre????

Sinon ange, dis toi au moins que toi tu sais où tu vas déjà, tu peux te projeter, m^me si les conditions ne te plaisent pas, ici, je repique pour une 5ème année de mouvement à TP, genre résultats connus fin juin voire début juillet, on ne sait pas où on va, dans quelle école, sur quel niveau, est-ce qu'il faudra prévoir une seconde voiture, quels seront les projets d'école, découvrir encore de nouveaux collègues, de nouvelles écoles, et probablement se retaper un poste fractionné alors... :ninja:

Ben en tout cas, moi je ne m'habitue pas...

oui je sais que je fais partie des privilégiée puisque je sais Ou jevais Et peux commencer à m'organiser mais vu les baremes hallucinants je suis là encore pour quelques années!!!!!comme il font les gen :blink: s pour avoir 30 points ils ont 5 enfants?? nous faudra qu'on attendent d'être enfin de carrière non ??

enfin courage à tous et toutes j'espère que ce mouvement provisoire vous rservera des postes entiERs ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...