Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Il y a les points des enfants, les points de stabilité aussi... enfin comme tu dis, nous on aura l'école que l'on vise le plus quand on aura le déambulateur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Salut tout le monde.

L'IA s'est trompée sur mon accusé de réception, j'ai signalé l'erreur (8 points de stabilité oubliés, soit 28 pts au lieu de 20)

Je viens de voir les résultats sur le site du syndicat et je m'aperçois que le poste de direction que j'ai demandé sur mon premier vœu a été attribué à une personne qui n'a que 25 pts. Auprès de qui faut-il faire la réclamation et de quelle manière a-t'on le plus de chance de se faire entendre (mail, lettre avec accusé de réception, téléphone, pigeon voyageur....)???

appelle rapidement le SNUIPP ou le SE UNSA, ils répondent toujours au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les points des enfants, les points de stabilité aussi... enfin comme tu dis, nous on aura l'école que l'on vise le plus quand on aura le déambulateur :wink:

:lol:

Moi j'veux bien d'une école pourrie en ZEP à TD, et ben j'y arrive même pas!!!! :idontno:

Merci pour vos réponses concernant l'AGS. Je vais envoyer ma demande de vérif aux syndicats alors, j'espère qu'ils me répondront (même si ce doit être annexe par rapport à toutes les grosses erreurs à corriger.)

Ollive contacte sans tarder un syndicat demain, et aussi l'IA, ça marche parfois, si, si :wink:

Ange et cloééé merci mais peu de postes entiers généralement au mouvement à TP... Je ne peux même pas me dire que j'ai un plus gros barême que l'an dernier puisque je régresse... Je sens que je vais me taper un poste m***.

Bon allez ça ne sera qu'à partir de janvier pour cause de BB, j'aurai autre chose à penser... Mais ça me saoûle quand même car je suis inspectable.

Allez on croise quand même encore un peu, les voeux vont peut-être remonter puisqu'il y a beaucoup d'oublis de points de barême pour certains...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis Tara ! Moi aussi j'ai demandé beaucoup de ZEP, des écoles du centre ville pourri et si j'ai de la chance j'aurai mon 12ème voeu, sinon rien, même avec 18 points :mad:

Je suis de plus en plus stressée, car s'il y a eu beaucoup d'oublis de points, ceux qui avaient quelque chose risquent de ne plus rien avoir. Sans parler des postes qui ont été attribués et qui n'existent pas (j'en connais au moins 1). Et si personne ne les signale, ils vont passer en CAPD, et après ... Ils peuvent tout redécaler après la CAPD ?

C'est décidé, demain j'appelle l'école, je saurai au moins si le poste existe vraiment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les points des enfants, les points de stabilité aussi... enfin comme tu dis, nous on aura l'école que l'on vise le plus quand on aura le déambulateur :wink:

:lol:

Moi j'veux bien d'une école pourrie en ZEP à TD, et ben j'y arrive même pas!!!! :idontno:

Merci pour vos réponses concernant l'AGS. Je vais envoyer ma demande de vérif aux syndicats alors, j'espère qu'ils me répondront (même si ce doit être annexe par rapport à toutes les grosses erreurs à corriger.)

Ollive contacte sans tarder un syndicat demain, et aussi l'IA, ça marche parfois, si, si :wink:

Ange et cloééé merci mais peu de postes entiers généralement au mouvement à TP... Je ne peux même pas me dire que j'ai un plus gros barême que l'an dernier puisque je régresse... Je sens que je vais me taper un poste m***.

Bon allez ça ne sera qu'à partir de janvier pour cause de BB, j'aurai autre chose à penser... Mais ça me saoûle quand même car je suis inspectable.

Allez on croise quand même encore un peu, les voeux vont peut-être remonter puisqu'il y a beaucoup d'oublis de points de barême pour certains...

:clover:

Ouais, comme toi, j'accepterai aussi une ZEP ( maternelle) mais même ça, j'ai regardé dans les quartiers et cités vraiment "craignos" que je connais dans le 15ième car je fréquentais ces écoles,et il faut plus de 20 points parfois!

En plus, cette année, pensant que j'aurai la bonification de points, j'ai mis que des écoles maternelles intouchables ( proches de chez moi) sauf quelques unes dans le 15 et 16Ième à la fin de mes voeux mais bon, franchement, j'ai été lésée, c'est comme si j'y avais pas participé à ce mouvement vu que je ne connaissais pas mon barême et que les syndicats m'avaient dit que normalement, j'allais avoir ces 1000 points.

L'an prochain, même si je présente un dossier médical, je mettrai que des ZEP!

Je comprends que tu sois dégoutée d'attendre chaque année une stabilité, moi, je suis que T2 et je ne me vois pas attendre 10 ans pour avoir seulement une école maternelle ( même en ZEP) en définitif...Je suis à la pêche aux infos depuis avant hier, pour voir quelle solution on a, pour monter de barême plus vite!!! ça me frustre de voir qu'on est dépendant de l'échelon ( celui ci change lentement!) et c'est tout! Si on n'a pas de poste définitif, pas de point de stabilité , donc pas d'école proche de chez moi!

c'est un cercle vicieux...

Dis toi, que comme tu l'écris, tu auras autre chose à penser cette année avec ton bébé et que du coup, l'an prochain, plus de chance d'avoir un poste avec 2 points de plus à ton barême :wink: Et pour l'inspection, ben pas marrant mais c'est ainsi.Peut être que tu auras une affectation favorable au second ou 3ième mouvement!

Cette année, je rêvais mieux pour une 1ière inspection que d'avoir 4 quarts de temps et connaître moin affectation le 1 septembre :cry:

Heureusement, maintenant, même si j'ai pas de maternelle, je suis tranquille de ce coté là pendant 2 années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la pêche aux infos depuis avant hier, pour voir quelle solution on a, pour monter de barême plus vite!!! ça me frustre de voir qu'on est dépendant de l'échelon ( celui ci change lentement!) et c'est tout! Si on n'a pas de poste définitif, pas de point de stabilité , donc pas d'école proche de chez moi!

c'est un cercle vicieux...

Alors là on ne m'y reprendra plus à calculer... J'ai eu la même démache que toi en T2. A l'époque, jusqu'à l'an dernier donc, si on faisait 3 ans en ZEP à TP on avait aussi droit aux points ZEP et de stabilité... Résultat : je me suis fait ch** 3 ans en ZEP, et pile l'année où mes points doivent compter, cette année donc, le calcul change et je n'ai plus droit à rien!!! alors que j'aurais pu demander des postes plus tranquilles lors des derniers mouvements à TP...

Bref... d'autant plus dégoûtée cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien Eu ... Savez vous comment se passe le mouvement à titre provisoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la pêche aux infos depuis avant hier, pour voir quelle solution on a, pour monter de barême plus vite!!! ça me frustre de voir qu'on est dépendant de l'échelon ( celui ci change lentement!) et c'est tout! Si on n'a pas de poste définitif, pas de point de stabilité , donc pas d'école proche de chez moi!

c'est un cercle vicieux...

Alors là on ne m'y reprendra plus à calculer... J'ai eu la même démache que toi en T2. A l'époque, jusqu'à l'an dernier donc, si on faisait 3 ans en ZEP à TP on avait aussi droit aux points ZEP et de stabilité... Résultat : je me suis fait ch** 3 ans en ZEP, et pile l'année où mes points doivent compter, cette année donc, le calcul change et je n'ai plus droit à rien!!! alors que j'aurais pu demander des postes plus tranquilles lors des derniers mouvements à TP...

Bref... d'autant plus dégoûtée cette année!

Alors là, je te rejoins entièrement, je serai révoltée à ta place de ne pas avoir droit à ces points!!!! :mad:

En plus, je viens de revoir les règles du barème, je vois qu'aller en zep, ça rapporte que lorsqu'on est en définitif ( déjà il faut avoir cette possibilité, ce qui parait difficile!!!) et ensuite, ça rapporte qu'un point au bout de 3 ans!!! ALors qu'avant c'était multiplié par 2 ,donc 6 points au bout de 3 ans en zep!

On se demande dans ce cas, comment faire augmenter son barême :blink: , même les zones violence rapportent mais au bout de 4 ans, avant, c'est pas rentable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la pêche aux infos depuis avant hier, pour voir quelle solution on a, pour monter de barême plus vite!!!

Tu fais tes voeux en zones élargies et tu as 5 points de plus :wink: Je sais encore faut-il être prêt à s'installer n'importe où dans le département mais tu obtiens ton poste définitif en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la pêche aux infos depuis avant hier, pour voir quelle solution on a, pour monter de barême plus vite!!! ça me frustre de voir qu'on est dépendant de l'échelon ( celui ci change lentement!) et c'est tout! Si on n'a pas de poste définitif, pas de point de stabilité , donc pas d'école proche de chez moi!

c'est un cercle vicieux...

Alors là on ne m'y reprendra plus à calculer... J'ai eu la même démache que toi en T2. A l'époque, jusqu'à l'an dernier donc, si on faisait 3 ans en ZEP à TP on avait aussi droit aux points ZEP et de stabilité... Résultat : je me suis fait ch** 3 ans en ZEP, et pile l'année où mes points doivent compter, cette année donc, le calcul change et je n'ai plus droit à rien!!! alors que j'aurais pu demander des postes plus tranquilles lors des derniers mouvements à TP...

Bref... d'autant plus dégoûtée cette année!

Alors là, je te rejoins entièrement, je serai révoltée à ta place de ne pas avoir droit à ces points!!!! :mad:

En plus, je viens de revoir les règles du barème, je vois qu'aller en zep, ça rapporte que lorsqu'on est en définitif ( déjà il faut avoir cette possibilité, ce qui parait difficile!!!) et ensuite, ça rapporte qu'un point au bout de 3 ans!!! ALors qu'avant c'était multiplié par 2 ,donc 6 points au bout de 3 ans en zep!

On se demande dans ce cas, comment faire augmenter son barême :blink: , même les zones violence rapportent mais au bout de 4 ans, avant, c'est pas rentable... :D

et que ce soit pour avoir les points ZEP ou stabilité, il faut obligatoirement avoir un TD...

Autrement dit, si rien ne change, préparons-nous à avoir une classe quand on aura notre déambulateur, Marevann a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

de mon côté je ne me stressais pas pour ce premier mouvement (n'étant que T1, je n'espérais guère) mais quand j'ai vu que certaines d'entre vous (T1) avaient obtenu qq chose je suis tt de même allée voir. Et miracle j'ai eu qq chose, T DEP dans marseille est. Etant donné que je vais vivre dans le Var je suis très contente c'est ce que je pouvais avoir de plus proche.

Seulement vu que rien est sur et que c'est la première fois que je participe à un premier mouvement, je me demande si je peux y croire ou non.

Les plus anciens savez-vous si bcp de choses changent jusqu'à la CAPD du 19 mai?

merci d'avance pour votre expérience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose les mêmes questions que toi fanFC...franchement j'aurais préféré ne rien savoir du tout plutôt que de m'être réjouie pour rien :cry:

Le poste que j'ai eu n'a rien d'extraordinaire (BD dans une école difficile), mais c'est à 15 minutes de chez moi et pour moi c'est le critère essentiel. J'espère que ce n'était pas un poste trop demandé et que j'y resterai...

Bon courage pour cette interminable attente :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...