Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je pense qu'il y a des postes plus ou moins bien à chaque mouvement... il y a des collègues qui sont mal logées alors qu'elles ont eu un poste au 1er :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Je pense qu'il y a des postes plus ou moins bien à chaque mouvement... il y a des collègues qui sont mal logées alors qu'elles ont eu un poste au 1er :wink:

Oui mais à la limite, au premier mouvement, tu as choisi ces écoles, parfois, au pif certes et tu peux être déçu ensuite par l'équipe etc mais tu les as écrit dans tes voeux alors qu'au 3ième et 4ième mouvement, tu prends ce qu'on te donne, tu ne choisis rien,c'est à dire tous les postes les moins attrayants ( surtout ceux du 3ième, j'insiste :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je comprends mieux comment çà fonctionne

Il y a eu un 3ième mouvement en juillet où on n'a pas formulé de voeux ( ils étaient sensés se baser sur ceux du provisoire, disons pour les zones géo) et là j'ai eu ce poste fractionné que j'occupe et dont je me serai bien passée! :cry:

Donc, au 3ième mouvement, après le provisoire, faut pas croire, y'a aussi des postes pourris, je dirai même que ce sont les pires!

C'est le dernier mouvement ( donc le 4ième) en septembre dont tu parles, il me semble , qui offre le plus de possibilités d'avoir quelque chose de potable, poste à temps plein, maternelle, école convoitée qu'on n'aurait pas la chance d'avoir au 1ier mouvement et même ouverture de classe.Seulement tu n'as rien à la rentrée, tu attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des titulaires départementaux, mon problème est que je ne comprends pas trop pourquoi ces postes n'existent pas pour chaque commune.

J'ai donc peur qu'ils regroupent certaines villes...

Il n'y a par exemple pas de poste de ce genre à Istres, Fos, Port de Bouc mais Martigues oui... pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

L'IA s'est trompée sur mon accusé de réception, j'ai signalé l'erreur (8 points de stabilité oubliés, soit 28 pts au lieu de 20)

Je viens de voir les résultats sur le site du syndicat et je m'aperçois que le poste de direction que j'ai demandé sur mon premier vœu a été attribué à une personne qui n'a que 25 pts. Auprès de qui faut-il faire la réclamation et de quelle manière a-t'on le plus de chance de se faire entendre (mail, lettre avec accusé de réception, téléphone, pigeon voyageur....)???

Bonjour

Est-ce que tu étais dejà directrice cette année? Parce que maintenant, les points de stabilité ne sont valables que pour les postes équivalent au notre:

Si tu es adgointe, pour un poste d'adjointe,

si tu es directrice, sur un poste de directrice.

Perso, avec ça, je viens de me faire "souffler" une petite direction pas très loin de chez moi alors qu'avec les points de stabilité, je l'aurai eu sans problème...

Ces points servent de moins en moins... ça me gonfle!

Tu es sûre ? J'ai une amie qui était TRS, elle a obtenu un poste d'adjointe dans la même école mais grâce aux points de stabilité.

Je viens de recevoir un mail du snuipp qui m'indique que mes points de stabilité d'adjoint ne sont pas valable si je prends un poste de direction. Je vais à la pèche aux infos dés demain mais visiblement ça s'annonce mal engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des titulaires départementaux, mon problème est que je ne comprends pas trop pourquoi ces postes n'existent pas pour chaque commune.

J'ai donc peur qu'ils regroupent certaines villes...

Il n'y a par exemple pas de poste de ce genre à Istres, Fos, Port de Bouc mais Martigues oui... pourquoi?

AH bon, j'en ai pas vu à Martigues... :blink:

Mais bon, peut être parce que j'ai focalisé que sur des postes pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ollive :sad:

Pour répondre un TRS est un adjoint particulier mais c'est un adjoint (correspond aux nouveaux T DEP) il est donc normal que leurs points de stabilité comptnet pour demander un poste d'adjoint "classique".

Les T DEP il n'y en a que 8 ou 9 je crois sur tout le département, c'est peu... J'aurais dit aussi un par commune mais bon, l'administration réfléchit autrement...

Allez un ptit :clover: pour la route, m'en vais voir mes collègues, dont la T2 qui a eu un poste dans l'école et pas moi :ninja: bon ok je serai sympa elle n'y est pour rien!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tara au sujet de la précision sur les TRS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la pêche aux infos depuis avant hier, pour voir quelle solution on a, pour monter de barême plus vite!!!

Tu fais tes voeux en zones élargies et tu as 5 points de plus :wink: Je sais encore faut-il être prêt à s'installer n'importe où dans le département mais tu obtiens ton poste définitif en maternelle.

J'étais prête pour ces 5 points mais en fait, tu demandes TOUT le département et élémentaire/maternelle en plus!!!!!!

On a déjà acheté notre maison,mon conjoint travaille dans notre village, donc, hors de question de me retrouver par exemple à la Ciotat ou à Port st louis du Rhône/St marie etc...

Prête à avoir une maternelle en définitif même sur Marseille ou pour 1H30 de transport en commun, mais pas jusqu'à déménager quand même! :D

En plus avec ces 5 points, tu demandes autant l'élémentaire que la maternelle, alors autant de sacrifices pour ne pas avoir ce que je veux, je ne vois pas l'intêret de me retrouver en poste définitif en élémentaire dans ce cas...je préfère attendre le provisoire.

Tu n'es pas obligé de demander autant maternelle qu'éléméntaire si tu fais des zones élargies. Tu dois formuler 7 voeux, moi j'en ai formulé 6 en maternelle et le dernier en élèmentaire et comme les zones sont très larges j'ai eu mon premier voeu alors que je suis t1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute d'un coup :blink:

Une copine a demandé un poste dans une école en 1er voeu avec 16 points. Les personnes qui ont eu les deux postes vacants ont 18 et 20 points mais c'était leurs voeux 5 et 9.

Elle n'a rien eu. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les points qui comptent.

Le rang du voeu ne compte qu'en dernier lieu, en cas d'égalité parfaite (après l'AGS et tout et tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Je viens de revoir le mouvement, et quelqu'un a eu une école que j'ai demandé avec 16 points (j'en ai 18) mais c'est son premier voeu. Donc si jamais il n'y avait pas de poste dans l'école que j'ai eu, je pourrais avoir celle-ci même si c'est mon 15ème voeu, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...