Aller au contenu

Mouvement dans le 13

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les résultats de 'appel à candiatures sur les postes restés vacants????????????????????????

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

172

• ange0610

107

• Marevann

94

• Caroline13

76

Membres les plus actifs

Posté(e)
est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les résultats de 'appel à candiatures sur les postes restés vacants????????????????????????

Tu parles des postes vacants de dirlot?

Car sinon, pour les postes adjoints ceux restés vacants apparaitront au mouvement provisoire, y'a d'appel à candidature en dehors. :blink:

Posté(e)

Si c'est pour les directeurs, c'est sur le site de l'IA (dans actualités) mais la candidature était à rendre pour le 1er juin... sinon, il y a d'autres postes à cndidature proposés...

Posté(e)
Si c'est pour les directeurs, c'est sur le site de l'IA (dans actualités) mais la candidature était à rendre pour le 1er juin... sinon, il y a d'autres postes à cndidature proposés...

OUI JE SAIS MAIS C LES R2SULTATS QUE JE VOUDRAIS§§§§§

Posté(e)

moi aussi je voudrais bien savoir QUAND on saura les résultats des directeurs.

Posté(e)

personne ne sait??? j'en ai marre d'attendre!!

Posté(e)

personne ne sait??? j'en ai marre d'attendre!!

ce soir normalement

Posté(e)

Tu as les résultats sur le site du snuipp.

Posté(e)

merci !

Posté(e)

encore des trucs bizarres sur ce mouvement!!!une personne qui a obtenu un poste definitif d'adjoint au premier mouvement vient d'obtenir un pôste de directeur au deuxième mouvement directeur (école différente) alors que le premier poste était son deuxième voeu et ce poste de direction son 20 ème!!(y'avait eu un bug à la deuxième mouture et on l'avait vu apparaître)=on peut changer d'avis comme ça?? pascool pour ceux qui espérait un poste en maternelle un poste bloqué pour rien!

Posté(e)

Il y a du copinage dans l'air... :mad:

Posté(e)

Ou alors une erreur dans un poste (par exemple le premier n'était pas vacant).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...