Elisa77 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 14 heures, nenufar64 a dit : Ca t'ennuie de m'en dire plus sur les paroles? j'ai du mal à visualiser pas de souci, je cherche si j'ai gardé les paroles faites, sinon, je demande aux élèves dès de main, ils ont meilleure mémoire que moi ! relance-moi d'ici lundi si je ne t'ai pas répondu !
nenufar64 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 9 heures, Elisa77 a dit : pas de souci, je cherche si j'ai gardé les paroles faites, sinon, je demande aux élèves dès de main, ils ont meilleure mémoire que moi ! relance-moi d'ici lundi si je ne t'ai pas répondu ! Super, merci !
cath056 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Le 02/06/2016 à 18:22, Elisa77 a dit : mp envoyé avec les paroles Je remonte ce vieux post... C'est un peu tôt pour penser à la fête de fin d'année, je sais bien, mais une fois dans le bain, c'est dur de trouver le temps d'y réfléchir ; et là c'est le moment où je peux y cogiter tranquillement. Si tu repasses par là Elisa, tu aurais toujours les paroles de ton Haka ??
Elisa77 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 31 minutes, cath056 a dit : Je remonte ce vieux post... C'est un peu tôt pour penser à la fête de fin d'année, je sais bien, mais une fois dans le bain, c'est dur de trouver le temps d'y réfléchir ; et là c'est le moment où je peux y cogiter tranquillement. Si tu repasses par là Elisa, tu aurais toujours les paroles de ton Haka ?? bonsoir je t'envoie un doc je pense que ça doit te convenir. Ce sont les paroles et la traduction, avec des liens ..
Céline30 Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Elisa bonjour Moi aussi je serai intéressée par le Haka avec les paroles! Merci! Céline
magh Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour, Travaillant également sur les danses du monde, j'aurai la même demande que Céline30 à savoir s'il est possible de récupérer les paroles du haka et les liens svp ? Merci
Sarah317 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Bonjour Elisa 77, je suis nouvelle sur ce forum. J’ai mon spectacle d’école le 20 avril et c’est aussi sur le monde. Je fais l’océanie. Je voulais faire un Haka avec les garçons et une danse avec les filles. Je suis intéressée par votre haka. Seriez vous d’accord de me le partager? Et qu’avide vous fait comme danse avec les filles? je ne suis pas très doué pour les danses et les fêtes d’école 😟 je vous remercie d’avance
Messages recommandés