nenufar64 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 C'est une bonne idée le haka avec les paroles!
Elisa77 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 J'avais réussi à avoir un équipement de foot (chaussettes, shorts et maillot) pour chaque enfant et nous avons d'abord fait la version "classique" puis nous avions souhaitez Bienvenue...C'était assez réussi ! pour une fois je suis fière de moi !! hi hi
coccinutella Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Pour l'asie, j'avais utilisé la BO du film, le Dernier empereur. ça avait super bien marché. Pour l'Océanie, les gars ont fait le haka, les filles ont fait les petites polynésiennes .. ça a beaucoup plu aussi !: J'ai fait un montage musical, ça a super bien marché
nenufar64 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Il faut que je fasse ça oui, mélanger haka et danse polynésienne pour les filles!
nenufar64 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Le 12/04/2016 à 14:47, Elisa77 a dit : J'avais réussi à avoir un équipement de foot (chaussettes, shorts et maillot) pour chaque enfant et nous avons d'abord fait la version "classique" puis nous avions souhaitez Bienvenue...C'était assez réussi ! pour une fois je suis fière de moi !! hi hi Ca t'ennuie de m'en dire plus sur les paroles? j'ai du mal à visualiser
Elisa77 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 14 heures, nenufar64 a dit : Ca t'ennuie de m'en dire plus sur les paroles? j'ai du mal à visualiser pas de souci, je cherche si j'ai gardé les paroles faites, sinon, je demande aux élèves dès de main, ils ont meilleure mémoire que moi ! relance-moi d'ici lundi si je ne t'ai pas répondu !
nenufar64 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 9 heures, Elisa77 a dit : pas de souci, je cherche si j'ai gardé les paroles faites, sinon, je demande aux élèves dès de main, ils ont meilleure mémoire que moi ! relance-moi d'ici lundi si je ne t'ai pas répondu ! Super, merci !
cath056 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Le 02/06/2016 à 18:22, Elisa77 a dit : mp envoyé avec les paroles Je remonte ce vieux post... C'est un peu tôt pour penser à la fête de fin d'année, je sais bien, mais une fois dans le bain, c'est dur de trouver le temps d'y réfléchir ; et là c'est le moment où je peux y cogiter tranquillement. Si tu repasses par là Elisa, tu aurais toujours les paroles de ton Haka ??
Elisa77 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 31 minutes, cath056 a dit : Je remonte ce vieux post... C'est un peu tôt pour penser à la fête de fin d'année, je sais bien, mais une fois dans le bain, c'est dur de trouver le temps d'y réfléchir ; et là c'est le moment où je peux y cogiter tranquillement. Si tu repasses par là Elisa, tu aurais toujours les paroles de ton Haka ?? bonsoir je t'envoie un doc je pense que ça doit te convenir. Ce sont les paroles et la traduction, avec des liens ..
Céline30 Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Elisa bonjour Moi aussi je serai intéressée par le Haka avec les paroles! Merci! Céline
Messages recommandés