Aller au contenu

conversation via internet


taalix

Messages recommandés

Bonsoir,

je souhaiterai savoir comment communiquer en direct avec quelqu'un qui serait très très très loin, mettons à l'étranger, sans passer par le téléphone et ses prix exhorbitants...

Que connaissez-vous comme solution (qui bugue pas trop ;) )pour des personnes connectées sur du 56k :

- par écrit en live

- en audio

- en vidéo avec web cam ?

Merci de vos solutions

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le conseille aussi pour papoter!! :wub: ...Flo no comment.. ;)

et je parle avec une amie qui est à NOuméa B) B) et ca evite les prix exorbitants d'un appel telephonique :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça tombe bien Sorrenza car ça serait pour papoter quelque part pas très loin de Nouméa !

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Munis toi d'un micro( branche le bien....car j'arrivais pas a le faire marcher pendant un mois et demi.....on pouvais donc pas se parler...mon copain est venu voir le micro...total...je l'avais pas branché au bon endroit! pas le bon trou! _bl_sh_ _bl_sh_ ...no comment please :blink: _bl_sh_ ...)et de msn et apres c'est comme le tel!! tu vas voir c'est cool! B) B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de télécharger MSN mais ça ne marche pas pourtant mon identifiant et le mot de passe sont corrects... chaque fois, je reviens à la même page, cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sorrenza pour toutes les précautions & précisions au sujet du branchement du micro :huh: Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines de tes "soi disant" amies ;) te pistent sur le forum Bugs & Informatique :huh: Moby pour ne pas la nommer !

Tu m'as bien fait rire en tout cas !

N qui conseille à Pistellu de demander à Sorrenza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben contente de t'avoir renseignee comme il fallait! :rolleyes::D:D

OUi Moby et moi c'est une histoire...de bug :wub::wub::D on s'est connu ici en plus dans le bug et info!!"les pas-douées de services"c'est nous! :D

Alors Pistellu une fois ca m'etait arrivée et j'ai tout changé je me suis reinscrite et tout! et apres ca marché! :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Unique et Eternel Amour :wub::wub: ,oui c'est là que nous nous sommes rencontrées,sur ce forum BUG et INFO,que de souvenirs :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...