taalix Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bonsoir, je souhaiterai savoir comment communiquer en direct avec quelqu'un qui serait très très très loin, mettons à l'étranger, sans passer par le téléphone et ses prix exhorbitants... Que connaissez-vous comme solution (qui bugue pas trop )pour des personnes connectées sur du 56k : - par écrit en live - en audio - en vidéo avec web cam ? Merci de vos solutions N
Florent Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 MSN Bon parfois, le réseau semble surchargé. Mais j'ai une technique... Je crée un nouveau pseudo et ça marche ! Pour MSN, il faut le télécharger sur http://www.hotmail.fr
Florent Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Là, ça ira plus vite ! http://messenger.msn.fr/?DI=758&XAPID=2386...z+par+Messenger Il faut une adresse hotmail aussi.
Sorrenza Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Je le conseille aussi pour papoter!! ...Flo no comment.. et je parle avec une amie qui est à NOuméa B) B) et ca evite les prix exorbitants d'un appel telephonique
taalix Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 Merci, ça tombe bien Sorrenza car ça serait pour papoter quelque part pas très loin de Nouméa ! N
Sorrenza Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Munis toi d'un micro( branche le bien....car j'arrivais pas a le faire marcher pendant un mois et demi.....on pouvais donc pas se parler...mon copain est venu voir le micro...total...je l'avais pas branché au bon endroit! pas le bon trou! _bl_sh_ _bl_sh_ ...no comment please _bl_sh_ ...)et de msn et apres c'est comme le tel!! tu vas voir c'est cool! B) B)
pistellu Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 J'ai essayé de télécharger MSN mais ça ne marche pas pourtant mon identifiant et le mot de passe sont corrects... chaque fois, je reviens à la même page, cryin
taalix Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 Merci sorrenza pour toutes les précautions & précisions au sujet du branchement du micro Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines de tes "soi disant" amies te pistent sur le forum Bugs & Informatique Moby pour ne pas la nommer ! Tu m'as bien fait rire en tout cas ! N qui conseille à Pistellu de demander à Sorrenza
Sorrenza Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bon ben contente de t'avoir renseignee comme il fallait! OUi Moby et moi c'est une histoire...de bug on s'est connu ici en plus dans le bug et info!!"les pas-douées de services"c'est nous! Alors Pistellu une fois ca m'etait arrivée et j'ai tout changé je me suis reinscrite et tout! et apres ca marché! B)
moby Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Oh mon Unique et Eternel Amour ,oui c'est là que nous nous sommes rencontrées,sur ce forum BUG et INFO,que de souvenirs
Messages recommandés