Sorrenza Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ ... je sens qu'apres certains messages les forumiens vont me croire Sm et en plus aimant les femmes _bl_sh_ ...je suis garnie dites donc.. :o
Florent Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Alors, on détourne un message sans l'aide de Yota ou de moi-même ?
moby Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Oui mais là c'est un hymne à l'amour !C'est différent
Sorrenza Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ ...flo a raison un tit peu qd meme... _bl_sh_
taalix Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 mais alors, c'est vraiment vrai qu'elles sont terribles ces deux-là !!!... N qui part acheter un micro, et pourquoi pas une web-cam si Sorrenza lui précise tout bien comment il faut faire
Sorrenza Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 mais alors, c'est vraiment vrai qu'elles sont terribles ces deux-là !!!... _bl_sh_ C'est elle qui est terrible surtout! '! N qui part acheter un micro, et pourquoi pas une web-cam si Sorrenza lui précise tout bien comment il faut faire Tu comprends ca serait avec grand plaisir de t'aider mais j'ai vraiment pas envie de faire de l'ombre a Mous et à Flo donc je vais leur laisser t'expliquer ca... PS: ma cam marchait à une epoque et maintenant elle marche plus je sais plus pourquoi.... _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés