Aller au contenu

Le gentil facteur: Pour tous ceux qui le présentent en 2009


nathalie0683

Messages recommandés

Merci c'est super gentil c'est une bonne idée la mise en réseau plus sur le facteur que sur les contes, c'est vrai qu'on ne s'y attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathalie0683

    43

  • nargoussa

    11

  • celynett

    10

  • caelina64

    10

Merci beaucoup Nargoussa de nous proposer ton aide, mais tu nous as pas dit combien tu avais eu? Moi aussi j'ai un peu peur de prendre un livre hors liste (toutefois, on peut dire qu'il fait partie des 1/3 des livres que l'on peut librement choisir) ... mais si tu as eu une bonne note ça nous soulagera un peu. Tu l'as passé dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 15 (et perso je m'attendais a plus parce que le jury avait l'ai ébahi..). Je l'ai passé dans l'académie de Lile avec un jury qui avait la réptuation d'être assez méchant 3 femmes). J'ai d'autres documents mais je n'arrive pas à les mettre ils sont trop lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre tapé à l'ordi, tu l'as donné au Jury le jour de l'oral ou alors tu as donné que des éditions originales? Encore merci de prendre le temps de me répondre c'est sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jury j avais fait un montage avec 1ère et dernière de couv + le passage concernant la lettre du géant + les illustrations sur lesquelles je proposais une étude (la maison de la sorcière et la 1ère et dernière page avec très loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...