del220912 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 coucou, je suis en train de faire mes réseaux là finalement, j'ai changé d'avis pour la lecture de l'album: je prends le début...
del220912 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 coucou,je suis en train de faire mes réseaux là finalement, j'ai changé d'avis pour la lecture de l'album: je prends le début... concernant l'interdisciplinarité et les réseaux, j'en parle juste avant la conclusion! tu as trouvé quoi dans ta mise en réseau?
nathalie0683 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Je fais un réseau sur l'épistolaire avec le rdv de la petite souris, un réseau sur le détournement de contes ou parodie avec le petit chaperon vert et un réseau sur les contes. Pas de réseau sur l'auteur, ma prof m'a dit qu'il n'y avait pas trop d'intérêt à en faire un. Et toi? Donc tu lis la lettre de boucle d'or?
del220912 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je fais un réseau sur l'épistolaire avec le rdv de la petite souris, un réseau sur le détournement de contes ou parodie avec le petit chaperon vert et un réseau sur les contes. Pas de réseau sur l'auteur, ma prof m'a dit qu'il n'y avait pas trop d'intérêt à en faire un. Et toi? Donc tu lis la lettre de boucle d'or? As-tu dit que c'était un détournement de contes? car ma prof me dit qu'il ne faut pas le dire à l'oral car ce n'est pas un véritable détournement Oui, je lis le début, la lettre de boucle d'or et j'arrête juste avant la publicité de la sorcière!!! j'ai un air d'enfant très naturel
nathalie0683 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Non je ne dis pas vraiment que c'est un détournement, d'ailleurs je n'arrive pas vraiment à le caractériser. Tu es à l'iufm à Nice?
del220912 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Non je ne dis pas vraiment que c'est un détournement, d'ailleurs je n'arrive pas vraiment à le caractériser. Tu es à l'iufm à Nice? non non, pas d'iufm
nathalie0683 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Tu le caractérises comment du coup si tu dis que ce n'est pas un détournement ou une parodie.
sckl17 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 J'aurai une autre question...comment faites vous votre lecture? J'hésite beaucoup...aucune façon ne me convient vraiment...
lets91 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 coucou ! lors de mon oral blanc, on m'a reproché d'avoir fait seulement des observations, et pas assez d'analyse, de ne pas donner les compétences et les enjeux ainsi que les programmes!! Le pb c'est que je ne trouve pas grand chose concernant la LJ dans les nouveaux programmes, pour les compétences, comment faire??? j'ai réellement besoin de votre aide, comment faites vous pour analyser!!! sinon, on m'a demander la différence entre la nouvelle édition et l'ancienne mais impossible de trouver l'ancienne!! help help help
mel15de Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 bonjour, moi aussi je présente et album ms je n'ai pas trouvé l'ancienne version de 1987. Qqun peut il me dire à quoi ressemble ce livre?
nathalie0683 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Moi non plus je n'ai pas la version de 1987!!! Sinon pour l'analyse c'est dur de te donner des conseils étant donner que je ne sais pas non plus j'ai fait une analyse!!! Ca va être dur je sens!!
Messages recommandés